Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin-
2 mois
J'ai plus aucune vision d'avenir
Au pire tu feras une coloc avec lavalo et apex
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Amour
2 mois
Tohru membre de la synagonche
Y en a qui sont membres de la NSDAP et de la Synagonche
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Trop stylé les diplômés en maths
j'ai bac+5 en maths et je peux dire que 80% minimum des diplômes de maths valent rien y'a plein de gogos là-dedans, surtout les trucs du genre MEEF c'est où maths appliquées y'a bcp de zouaves
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
j'ai bac+5 en maths et je peux dire que 80% minimum des diplômes de maths valent rien y'a plein de gogos là-dedans, surtout les trucs du genre MEEF c'est où maths appliquées y'a bcp de zouaves
J'suis quand même giga admirative
En plus t'as une bonne culture littéraire toi, c'est la classe de combiner les 2
En plus t'as une bonne culture littéraire toi, c'est la classe de combiner les 2
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Niveau 9
encore du right je comprends pas c'est un truc de bourgeois pourtant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
vous vous voyez dans quelle situation dans 2 ans
Heureux et en bonne santé
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois-PEMT
Au pire tu feras une coloc avec lavalo et apex
Ce serait cool, dommage que je sois incapable de vivre en communauté
Doute
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis quand même giga admirative
j'ai fait les 2 par orgueil pour me prouver mon intelligence en vrai les maths m'intéressent pas et à la fin j'étais en burn out
il y a 2 mois
J'ai jamais vraiment eu de grande ambition, mon âge insouciant a duré longtemps et une grande partie de ma vie s'est déroulée sans trop que j'y pense
Doute
il y a 2 mois
223
Sur ce sujet0