InscriptionConnexion
Amour
Amour
2 mois
Lâche sa
:chat_marrant:
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
C'est des dynamiques spéciales en vrai la domination c'est pas pour tout le monde

Faut qqn d'hyper responsable derrière
Qu'est ce qu'il faudrait faire selon toi pour arrêter le massacre de la vie familiale et amoureuse en occident et retrouver des familles unies ?
il y a 2 mois
c ki negan o fête ?
Rate
il y a 2 mois
Chaque jour qui passe je deviens + miso nofake
:chatouiller_le_pylone:

J'aimerais un retour du patriarcat avec les femmes à la maison et l'homme qui domine
Qil y avait déjà beaucoup de tromperie et de libertinage au XVIIIeme siècle, le problème c'est pas les femmes ou la structure sociale c'est la moralité publique plus fondamentalement, et pour fonder la moralité publique il faut valoriser la culture et la religion
:kagami_exasperee:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Chaque jour qui passe je deviens + miso nofake

J'aimerais un retour du patriarcat avec les femmes à la maison et l'homme qui domine
pfffff
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Qu'est ce qu'il faudrait faire selon toi pour arrêter le massacre de la vie familiale et amoureuse en occident et retrouver des familles unies ?
il y a 2 mois
c ki negan o fête ?
Meilleur personnage de TWD
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
c ki negan o fête ?
C le modo deter
il y a 2 mois
des mariages arrangés entre cousins
:Chat_mange:
il y a 2 mois
:NayeonHum:
il y a 2 mois
c ki negan o fête ?
deja bourré ?
:wiggerpig:
il y a 2 mois
Valoriser tous les rôles qu'une femme peut revêtir déjà, pas juste études/bon taf
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
Qil y avait déjà beaucoup de tromperie et de libertinage au XVIIIeme siècle, le problème c'est pas les femmes ou la structure sociale c'est la moralité publique plus fondamentalement, et pour fonder la moralité publique il faut valoriser la culture et la religion
:kagami_exasperee:
Ok au moins toi tu apporte une grille de lecture, c'est bien
:risi_calme:

Je pense pas qu'il y avait bcp de tromperie et libertinage en dehors de l'aristocratie..
il y a 2 mois
oui mais ça change rien ça
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
pfffff
Pour votre bien hein, on est + heureux avec des rôles bien définis
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
pfffff
C ton rêve wtf
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
peace sur toi
:pnl_paz:
il y a 2 mois
solaire
solaire
2 mois
des mariages arrangés entre cousins
:Chat_mange:
Ok bougnoulin
il y a 2 mois
:Saitama_satifait:
il y a 2 mois
Avec les réseaux sociaux, sites de rencontres, y a pas de solutions
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois