Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmour
2 mois
C'est des dynamiques spéciales en vrai la domination c'est pas pour tout le monde
Faut qqn d'hyper responsable derrière
Faut qqn d'hyper responsable derrière
Qu'est ce qu'il faudrait faire selon toi pour arrêter le massacre de la vie familiale et amoureuse en occident et retrouver des familles unies ?
il y a 2 mois
Chaque jour qui passe je deviens + miso nofake
J'aimerais un retour du patriarcat avec les femmes à la maison et l'homme qui domine
J'aimerais un retour du patriarcat avec les femmes à la maison et l'homme qui domine
Qil y avait déjà beaucoup de tromperie et de libertinage au XVIIIeme siècle, le problème c'est pas les femmes ou la structure sociale c'est la moralité publique plus fondamentalement, et pour fonder la moralité publique il faut valoriser la culture et la religion
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Chaque jour qui passe je deviens + miso nofake
pfffff
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeQu'est ce qu'il faudrait faire selon toi pour arrêter le massacre de la vie familiale et amoureuse en occident et retrouver des familles unies ?
il y a 2 mois
c ki negan o fête ?
Meilleur personnage de TWD
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
c ki negan o fête ?
C le modo deter
il y a 2 mois
Qu'est ce qu'il faudrait faire selon toi pour arrêter le massacre de la vie familiale et amoureuse en occident et retrouver des familles unies ?
des mariages arrangés entre cousins
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce qu'il faudrait faire selon toi pour arrêter le massacre de la vie familiale et amoureuse en occident et retrouver des familles unies ?
Valoriser tous les rôles qu'une femme peut revêtir déjà, pas juste études/bon taf
il y a 2 mois
Qil y avait déjà beaucoup de tromperie et de libertinage au XVIIIeme siècle, le problème c'est pas les femmes ou la structure sociale c'est la moralité publique plus fondamentalement, et pour fonder la moralité publique il faut valoriser la culture et la religion
Ok au moins toi tu apporte une grille de lecture, c'est bien
Je pense pas qu'il y avait bcp de tromperie et libertinage en dehors de l'aristocratie..
Je pense pas qu'il y avait bcp de tromperie et libertinage en dehors de l'aristocratie..
il y a 2 mois
pfffff
Pour votre bien hein, on est + heureux avec des rôles bien définis
il y a 2 mois
Avec les réseaux sociaux, sites de rencontres, y a pas de solutions
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
222
Sur ce sujet1