InscriptionConnexion
Coucou
:s2bywooh:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 12 heures
je comprends, mais le denominateur commun aux idioties c’est pas la couleur de peau dans cet exemple
:Vanille-Reskin:
Bah je lui parle en pv et je parle pas aux attardées en pv
:Oiseaumie:
la boule à facettes a cessé de tourner
il y a 12 heures
Dites toi que l'indienne elle laisser ses règles en spray dans le chiotte oklm
:chyeux:
ça coincide avec ce que je viens de voir sur twitter, les indiens comprennent pas comment utiliser nos toilettes , ils ont pas ça dans leur pays
Image

Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
J'ai cité le mauvais post
il y a 12 heures
ça coincide avec ce que je viens de voir sur twitter, les indiens comprennent pas comment utiliser nos toilettes , ils ont pas ça dans leur pays
Image

Le choc des cultures......
:rikaboitstrabismz:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 12 heures
tu parles justes aux personnes qui te sucent ou qui te font des courbettes, ça n’a rien à voir
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 12 heures
Ah c'est pour ça que tu réponds pas
:celestin_tournesol:
il y a 12 heures
tu parles justes aux personnes qui te sucent ou qui te font des courbettes, ça n’a rien à voir
Pas du tout
il y a 12 heures
x0x0
x0x0
12h
Oui ils sont dans l'erreur mais ça n'en fait pas des gens plus ou moins intelligents que les autres

Rappelle toi pendant le covid où les pires mensonges et saloperies étaient exprimés par des gens majoritairement très éduqués , ça veut rien dire

Mais juste ne plus me faire juger en permanence ça serait un progrès perso
:GarconRequin:
Le COVID c'est autre chose, manipulés par les marchands du temple (comme toujours)

Pendant cette période on a juste remplacé "facho" par "complotiste" pour décrédibiliser les personnes qui étaient pas d'accords
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 12 heures
Pas du tout
dans son cas à elle c’est vrai
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 12 heures
Image

Ce peuple putain
:MacronRire:
3000 ans de civilisation pour ça
il y a 12 heures
Ça va ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 12 heures
Toujours bien et toi ?
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 12 heures
Toujours bien et toi ?
Très bien
il y a 12 heures
Le COVID c'est autre chose, manipulés par les marchands du temple (comme toujours)

Pendant cette période on a juste remplacé "facho" par "complotiste" pour décrédibiliser les personnes qui étaient pas d'accords
Ca a aussi mis en lumière que les personnes souvent les plus éduqués et intégrés à la société sont aussi les plus conformistes

Au final certaines personnes un peu bêtes et sous éduqués étaient dans le juste, tandis que énormément de médecins et de professions CSP+++ étaient dans l'erreur la plus complète
:phoquecoco:
il y a 12 heures
x0x0
x0x0
12h
Ca a aussi mis en lumière que les personnes souvent les plus éduqués et intégrés à la société sont aussi les plus conformistes

Au final certaines personnes un peu bêtes et sous éduqués étaient dans le juste, tandis que énormément de médecins et de professions CSP+++ étaient dans l'erreur la plus complète
:phoquecoco:
Expérience de Milgram et Expérience de Asch grandeur nature
il y a 12 heures
x0x0
x0x0
12h
Oui ils sont dans l'erreur mais ça n'en fait pas des gens plus ou moins intelligents que les autres

Rappelle toi pendant le covid où les pires mensonges et saloperies étaient exprimés par des gens majoritairement très éduqués , ça veut rien dire

Mais juste ne plus me faire juger en permanence ça serait un progrès perso
Et pour revenir sur les "erreurs" quand cette erreur est répétée en boucle, si c'est une preuve de stupidité
il y a 12 heures
éo c'est pas une raison pour plus poster les autres
il y a 12 heures
TOAST et je te donne un gage
il y a 12 heures
x0x0
x0x0
12h
TOAST et je te donne un gage
Toast
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 12 heures