Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les femmes mentent, tu as oublié ?
Parfois j'oublie l'espace d'un instant
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mieux c'est de ne croire que les actes
Comme quand mon ex femme a fait ses voeux de mariage tu veux dire ???????
il y a 2 mois
Non ça c'est un truc d'ados
Ça n'empêche pas que ton couple est mignon et tout, j'ai pas de soucis avec ça
Ça n'empêche pas que ton couple est mignon et tout, j'ai pas de soucis avec ça
Bah à terme l'objectif c'est de vivre ensemble.... C'est surtout qu'il n'a même pas fini ses études déjà... Et qu'on a encore le temps de bien réfléchir à tout ça et comment on va le faire...
il y a 2 mois
Comme quand mon ex femme a fait ses voeux de mariage tu veux dire ???????
ça c'est des mots
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Bah à terme l'objectif c'est de vivre ensemble.... C'est surtout qu'il n'a même pas fini ses études déjà... Et qu'on a encore le temps de bien réfléchir à tout ça et comment on va le faire...
Oui c'est normal vous êtes tout potits encore
il y a 2 mois
C'est les deux
Non
Tu peux pas te baser sur ça quand on parle d'actes, tu peux te baser sur quels étaient ses actes, son comportement quand ça a commencé à dérailler
Tu peux pas te baser sur ça quand on parle d'actes, tu peux te baser sur quels étaient ses actes, son comportement quand ça a commencé à dérailler
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmour
2 mois
Il y a pas de recette magique dfaçon
Exact
il y a 2 mois
Non
En gros tu confirme que les femmes n'ont aucune parole, merci
il y a 2 mois-PEMT
Apex
2 mois
C vivre sans amour la solution
Qu'est-ce que je t'ai fait
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois-PEMT
En gros tu confirme que les femmes n'ont aucune parole, merci
Ça vaut pour les deux le miso à la con
il y a 2 mois
Ça vaut pour les deux le miso à la con
Chaque jour qui passe je deviens + miso nofake
J'aimerais un retour du patriarcat avec les femmes à la maison et l'homme qui domine
J'aimerais un retour du patriarcat avec les femmes à la maison et l'homme qui domine
il y a 2 mois
224
Sur ce sujet6