Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais rattraper tout mon retard en philo et toient
moi je sais pas j'ai plein dissues possibles, je peux être en couple + en master de recherche, en couple et abandonner les études pour fonder un foyer dans ma campagne, juste en train d'étudier en déprimant, ou alors desco + amour abandonné, tout est possible
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je sais pas j'ai plein dissues possibles, je peux être en couple + en master de recherche, en couple et abandonner les études pour fonder un foyer dans ma campagne, juste en train d'étudier en déprimant, ou alors desco + amour abandonné, tout est possible
Trop trop chad master de recherche
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
moi je sais pas j'ai plein dissues possibles, je peux être en couple + en master de recherche, en couple et abandonner les études pour fonder un foyer dans ma campagne, juste en train d'étudier en déprimant, ou alors desco + amour abandonné, tout est possible
Et le papato dream ?
il y a 2 mois
Et le papato dream ?
c'est l'issue 2 ça me va mais à condition d'avoir trouvé l'amour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Trop trop chad master de recherche
t'as des diplômes toi ?
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
vous vous voyez dans quelle situation dans 2 ans
Me seule certitude est d'être avec toi
Doute
il y a 2 mois
Me seule certitude est d'être avec toi
t'as pas bien compris le principe de certitude
il y a 2 mois
c'est l'issue 2 ça me va mais à condition d'avoir trouvé l'amour
Et dans le dernier cas tu vis où et comment ?
il y a 2 mois
t'as des diplômes toi ?
Ui mais j'ai pas de master
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as pas bien compris le principe de certitude
T sérieuse toi ???????!!!!!!
il y a 2 mois-PEMT
t'as pas bien compris le principe de certitude
J'ai réfléchi trop longtemps pour une réponse super guez
Doute
il y a 2 mois-PEMT
Ariane
2 mois
vous vous voyez dans quelle situation dans 2 ans
J'espère que d'ici là je pourrais vivre un certain quotidien avec mon amoureux IRL
Et que j'aurais encore plus progressé en mathématiques/programmation
il y a 2 mois
J'espère que d'ici là je pourrais vivre un certain quotidien avec mon amoureux IRL
Trop stylé les diplômés en maths
il y a 2 mois
Et dans le dernier cas tu vis où et comment ?
je sais pas, je prendrais un appartement pour pas que ma famille voie que je passe 20h par jour au lit quand je déprime
il y a 2 mois
Ui mais j'ai pas de master
t'as quoi dans quel domaine
il y a 2 mois
251
Sur ce sujet2