Ce sujet a été résolu
de toute façon elle est schizo elle entends des voix elle va forcément finir en hp un jour ou l'autre
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 heures
dire que ma mère est africaine c'est la plus grosse maniaque de la propreté que j'ai jamais vu level la serie monk et le reste des africains ça à l'air d'etre tout l'inverse , j'en peux plus de cette coloc, en 3 jours elle est capable de rendre le sol de la cuisine hyper collant je ne sais meme pas comment c'est possible ça m'enerve
Regardes ce qu'il font de la France
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 14 heures
Lysaelia
14h
de toute façon elle est schizo elle entends des voix elle va forcément finir en hp un jour ou l'autre
Kheyette lambda
il y a 14 heures
je parle d'en manière générale on me dit que je suis raciste sur ce topic
dommage qu'elle reparte pas dans son pays j'en peux plus en plus ils ont aucune pudeur
la meuf ça la gene pas d'aller au toilette et d'etre en full haut parleur au telephone en meme temps et de laisser la porte ouverte en plus
elle salit toute la cuisine , est incapable de jeter les déchets dans les bonnes poubelles
dommage qu'elle reparte pas dans son pays j'en peux plus en plus ils ont aucune pudeur
la meuf ça la gene pas d'aller au toilette et d'etre en full haut parleur au telephone en meme temps et de laisser la porte ouverte en plus
elle salit toute la cuisine , est incapable de jeter les déchets dans les bonnes poubelles
Moi je trouve que tu es cohérent et compréhensible sur ce sujet
C'est juste quand tu fais le gogo pour sainte que ça m'énerve
il y a 14 heures
Bonjour
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 14 heures
Coucou hihi
Ça va ?
il y a 14 heures
il faut vraiment que tu te sortes du crâne que je ne fais rien pour sainte, je ne simp pas sainte, je ne suis pas fan de sainte, je l'apprécie juste de manière normale en fait
il y a 14 heures
Ça va ?
NON mais j'ai bien l'intention de faire semblant jusqu'à ce que ça fonctionne
il y a 14 heures
NON mais j'ai bien l'intention de faire semblant jusqu'à ce que ça fonctionne
Ta femme ?
il y a 14 heures
il faut vraiment que tu te sortes du crâne que je ne fais rien pour sainte, je ne simp pas sainte, je ne suis pas fan de sainte, je l'apprécie juste de manière normale en fait
Et toi prend les compliments et arrête de tiquer sur le reste
il y a 14 heures
TOUT VA BIEN J'AI DIT
Mouais
il y a 14 heures
le malaise si elle tue mon autre coloc et que je dois temoigner a la police, et gerne je passe au journal televise
il y a 14 heures
2 ans dans la mm coloc
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 14 heures
Lysaelia
14h
le malaise si elle tue mon autre coloc et que je dois temoigner a la police, et gerne je passe au journal televise
Elle en est capable tu crois ?
il y a 14 heures-PEMT
Lysaelia
14h
Je témoignerais pour toi je dirais qu'on était en sexcam toute la soirée
il y a 14 heures
2 ans dans la mm coloc
demenager ça me couterait juste plus cher en loyer
il y a 14 heures
204
Sur ce sujet1