Ce sujet a été résolu
Plus ça parle de bouzelouf plus j'ai envie d'en bouffer
Irl bouzelouf
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un jour
Irl bouzelouf
Go
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a un jour
On a le droit de garder le crâne ?
il y a un jour
On a le droit de garder le crâne ?
Je pense que oui, ça m'étonnerait que les restaurateur reprennent les crâne pour remettre de la viande dessus
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un jour
Je pense que oui, ça m'étonnerait que les restaurateur reprennent les crâne pour remettre de la viande dessus
Cool
il y a un jour
c'est quoi du bouzelouf ?
Le repas préféré des dieux
il y a 21 heures
il y a aucun sticker avec le tag bouzelouf
il y a 21 heures
j'espere que mes colocs vont mourir d'intoxication alimentaire, j'achete pas de la glace pour la mettre au congélateur et depenser de l'argent pour rien car ils sont incapable de bien fermer la porte donc tout est fondu
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 heures
Litaire
16h
Pas envie de bosser
Coucou
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
mais lysa pourquoi tu dis des choses racistes des fois c'est pas gentil ?
bah je sais pas c'est ce qui arrive quand on a une des colocataires qui est africaine
bah je sais pas c'est ce qui arrive quand on a une des colocataires qui est africaine
il y a 15 heures
Lysaelia
15h
mais lysa pourquoi tu dis des choses racistes des fois c'est pas gentil ?
Niveau racisme t'es un chaton
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 15 heures
Niveau racisme t'es un chaton
je suis pas une personne performative
il y a 15 heures
je suis pas une personne performative
Y avait surtout rien de raciste dans ton premier post
il y a 15 heures
Y avait surtout rien de raciste dans ton premier post
je parle d'en manière générale on me dit que je suis raciste sur ce topic
dommage qu'elle reparte pas dans son pays j'en peux plus en plus ils ont aucune pudeur
la meuf ça la gene pas d'aller au toilette et d'etre en full haut parleur au telephone en meme temps et de laisser la porte ouverte en plus
elle salit toute la cuisine , est incapable de jeter les déchets dans les bonnes poubelles
dommage qu'elle reparte pas dans son pays j'en peux plus en plus ils ont aucune pudeur
la meuf ça la gene pas d'aller au toilette et d'etre en full haut parleur au telephone en meme temps et de laisser la porte ouverte en plus
elle salit toute la cuisine , est incapable de jeter les déchets dans les bonnes poubelles
il y a 14 heures
je parle d'en manière générale on me dit que je suis raciste sur ce topic
J'hésite à dire les termes
il y a 14 heures
J'hésite à dire les termes
cette grosse salope pendant toute l'année elle a laissé trainée un paquet en plastique attaché avec des feuilles dedans , je sais meme pas a quoi ca servait et ca puait, moi j'étais chez mes parents je venais juste une fois tout les mois , le truc avait meme moisi,
bref la je suis rentrée pour la nouvelle année et y'a encore l'odeur imprégné dans le frigo c'est infect; je me sors une bouteille de lait ou du beurre ca pue ca me donne meme pas envie de manger
vraiment des gros porcs de sans genes les africains, elle a rien a faire en france la meuf elle sait pas utiliser un frigo je la hais
bref la je suis rentrée pour la nouvelle année et y'a encore l'odeur imprégné dans le frigo c'est infect; je me sors une bouteille de lait ou du beurre ca pue ca me donne meme pas envie de manger
vraiment des gros porcs de sans genes les africains, elle a rien a faire en france la meuf elle sait pas utiliser un frigo je la hais
il y a 14 heures
J'appelle pas ça dire les termes
C'est encore trop gentil ça
il y a 14 heures
J'appelle pas ça dire les termes
dire que ma mère est africaine c'est la plus grosse maniaque de la propreté que j'ai jamais vu level la serie monk et le reste des africains ça à l'air d'etre tout l'inverse , j'en peux plus de cette coloc, en 3 jours elle est capable de rendre le sol de la cuisine hyper collant je ne sais meme pas comment c'est possible ça m'enerve
il y a 14 heures
204
Sur ce sujet1