Ce sujet a été résolu
Vous arrivez à vous souvenir d'image exacte de rêve d’il y a très longtemps ?
oui ça dépends
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Vous arrivez à vous souvenir d'image exacte de rêve d’il y a très longtemps ?
Vaguement au mieux
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a un jour
Dis des trucs plus joyeux
je bandonne la vie je vais devenir recluse 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
dans 15 ans y'aura plus de travail
Il nous faudra des stages de travail chez des pecno de la Sibérie 2 semaines par an, ça sera nos vacances de non travail dans cet âge de boue
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un jour
dans 15 ans y'aura plus de travail
Dans 15 ans les gens retourneront à des métiers manuels par quête de sens, par la demande croissante du BTP et par l'évident effondrement du libre échange.
Surhomme
il y a un jour
je bandonne la vie je vais devenir recluse 

J’aimerai prendre ton cerveau et le mettre dans une machine avec 4 pattes et l'amener avec moi dans mes aventures
Ni vois là aucune malice mais je te vois bien en cerveau robot
Ni vois là aucune malice mais je te vois bien en cerveau robot
il y a un jour
Dans 15 ans les gens retourneront à des métiers manuels par quête de sens, par la demande croissante du BTP et par l'évident effondrement du libre échange.
ça commence déjà mais les métier à cols bleus sont pas bcp plus à l'abri ils se feront GR comme tout le monde, l'avenir c'est de fonder des communautés familiales néo-paysannes et religieuses qui seront autonomes paisibles et capables de préserver la culture et la foi dans une ascèse technologique spirituellement motivée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
il y a un jour
je veux pas etre un robot
il y a un jour
ça commence déjà mais les métier à cols bleus sont pas bcp plus à l'abri ils se feront GR comme tout le monde, l'avenir c'est de fonder des communautés familiales néo-paysannes et religieuses qui seront autonomes paisibles et capables de préserver la culture et la foi dans une ascèse technologique spirituellement motivée
Les métiers débiles comme maçon ou couvreur oui parce que ce sont des métiers pénibles mais bien payés. Des métiers comme charpentier, menuisier, ébéniste ou même sellier sont trop techniques avec une dimension artistique
Surhomme
il y a un jour
Pourquoi 👎 ? Je t'ai dis c'était sans malice !!
il y a un jour
Les métiers débiles comme maçon ou couvreur oui parce que ce sont des métiers pénibles mais bien payés. Des métiers comme charpentier, menuisier, ébéniste ou même sellier sont trop techniques avec une dimension artistique
l'ia a une dimension artistique et même si la finesse de la technique ralentit le processus c'est jamais qu'un sursis plus ou moins long
il y a un jour
D'ailleurs à mon CFA les couvreurs et maçons sont beaucoup des africains qui parlent à peine français
Surhomme
il y a un jour
je veux pas etre un robot
J'ai pas dis ça
c'est une incarnation qui pourrait t'allais
il y a un jour
Une araignée dwemer
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a un jour
Une araignée dwemer
Ouais les pattes le flow du déplacement mais pour le truc qui contient le cerveau ça serait comme les cuiseurs vapeur
il y a un jour
l'ia a une dimension artistique et même si la finesse de la technique ralentit le processus c'est jamais qu'un sursis plus ou moins long
L'ia ne remplacera jamais le processus artistique, c'est impossible. La technique évolue, on utilise des imprimantes laser pour la marqueterie et on utilise des limes pour la sculpture et il y a beaucoup de chose qui demande du savoir faire comme le choix du bois ou le collage
Surhomme
il y a un jour
L’ia c'est yggdrasil dorénavant
il y a un jour
L'ia ne remplacera jamais le processus artistique, c'est impossible. La technique évolue, on utilise des imprimantes laser pour la marqueterie et on utilise des limes pour la sculpture et il y a beaucoup de chose qui demande du savoir faire comme le choix du bois ou le collage
y'a déjà des productions IA qui se retrouvent dans des galeries d'art, des musées, qui sont lauréates de concours d'art, je dis pas que c'est quelque chose de bien mais de facto l'IA arrive à produire des images et des textes à dimension artistique et c'est pas forcément nul
pour la technique ça s'imitera à terme sans problème c'est une question de temps
pour la technique ça s'imitera à terme sans problème c'est une question de temps
il y a un jour
y'a déjà des productions IA qui se retrouvent dans des galeries d'art, des musées, qui sont lauréates de concours d'art, je dis pas que c'est quelque chose de bien mais de facto l'IA arrive à produire des images et des textes à dimension artistique et c'est pas forcément nul
Peut être que tout a été fait et que l’ia nous génère ce que nous on connaissons déjà un peu comme les jouets avec des images de poisson et de baleine qu'on avait petit
Alors qu'on va a la plage et on peut voir les poissons
Mais on le fait avec une technologie
Parce que.. on arrive pas a voir en arrière un peu comme si on faisait exprès de tourner de quelques degré dd trop pour pas voir
Alors qu'on va a la plage et on peut voir les poissons
Mais on le fait avec une technologie
Parce que.. on arrive pas a voir en arrière un peu comme si on faisait exprès de tourner de quelques degré dd trop pour pas voir
il y a un jour
97
Sur ce sujet0