Ce sujet a été résolu
Labulu, goûter, tout de suite
Le bouzelouf
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a un jour
Le bouzelouf
T'imagine t’es à l'école maternelle ta maman te donne un bouzelouf en goûter comment t’es le roi de l'école pendant que les autres enfants mangent du goyslop biscuit prince supplément Nutella
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un jour
Arrête de faire croire que t'as un quelconque intérêt à l'art, ça ne sert qu'à justifier ta pensée sans réellement en aimer la substance
ah oui pardon en fait je ne lis de la poésie que pour légitimer mes remarques sur le potentiel créatif des IA j'avais oublié je suis distraite
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
T'imagine t’es à l'école maternelle ta maman te donne un bouzelouf en goûter comment t’es le roi de l'école pendant que les autres enfants mangent du goyslop biscuit prince supplément Nutella
Miament l'enfance parfaite
il y a un jour
Miament l'enfance parfaite
Bouzelouf ketchup
il y a un jour
Bouzelouf ketchup
Bouzelouf moutarde perso
il y a un jour
Bouzelouf moutarde perso
Ca doit etre trop bon
il y a un jour
ah oui pardon en fait je ne lis de la poésie que pour légitimer mes remarques sur le potentiel créatif des IA j'avais oublié je suis distraite
Que du philistinisme
Surhomme
il y a un jour
Que du philistinisme
autant pour moi je vais faire un pèlerinage le long du fleuve jaune pour me repentir et apprendre les arcanes véritables de l'art
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
je vais jamais dormir
il y a un jour

il y a un jour
J'ai perdu 1kg en une journée alors que j'ai rien branlé
il y a un jour
je vais jamais dormir
Pourquoi ?
il y a un jour
autant pour moi je vais faire un pèlerinage le long du fleuve jaune pour me repentir et apprendre les arcanes véritables de l'art
Va te trouver une bite tu seras moins chiante (Sisyphe)
Surhomme
il y a un jour
J'ai perdu 1kg en une journée alors que j'ai rien branlé
ver solitaire
il y a un jour
Ariane
1j

Coraline me fait peur a ses yeux en bouton
il y a un jour
149
Sur ce sujet0