Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bonsoir je ne vais pas vous mentir et vous avouer que je viens poster ici pour booster mon nouveau compte
mais vous êtes certainement des gens bien sympathiques au demeurant, alors j'espère que vous allez tous très bien ce soir
mais vous êtes certainement des gens bien sympathiques au demeurant, alors j'espère que vous allez tous très bien ce soir
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
comment ça jouer avec le brésil le brésil c'est un état on peut pas jouer avec
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
comment ça jouer avec le brésil le brésil c'est un état on peut pas jouer avec
il va jouer pour l'équipe du brésil !!! tu te rends compte !!!
Game Over
il y a 2 mois
il va jouer pour l'équipe du brésil !!! tu te rends compte !!!
je viens de regarder il est moche
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
laisse le tranquille !!!
je dis ce que je veux !!!!
il y a 2 mois
t'es trop méchante !!!!!!
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgros bébé
il y a 2 mois
toi meme !!!!!!!!!!!!!
je suis la plus mature du blabla
il y a 2 mois
nn t un gros bb
n'importe quoi c'est toi le gros bébé
il y a 2 mois
c'est même pas français bébé on doit dire nourrisson ou poupon
il y a 2 mois
BOUZELOUF
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
c'est même pas français bébé on doit dire nourrisson ou poupon
ok le gros bb si tu veux
Game Over
il y a 2 mois
190
Sur ce sujet3