InscriptionConnexion
Ouais les pattes le flow du déplacement mais pour le truc qui contient le cerveau ça serait comme les cuiseurs vapeur
:chyeux:
Ingénieux
:Dagoth_cute:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a un jour
Toujours

Tu aimes bien elder scrolls toi ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un jour
la solution c'est pas de parier que l'IA arrivera pas à quelque chose de technique ou d'intellectuel, c'est de se rapprocher de la nature en tant que cadre fondamental de la vie, de s'éloigner de certaines technologies qui parasitent la pensée, de refonder des communautés soudées à dimension familiale et de se concentrer essentiellement sur la spiritualité comme lieu où l'on découvre la vraie finalité de notre existence, les maîtres mots c'est indépendance et spiritualité
je ferai ça quand j'aurai trouvé l'amour
:coraline0:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
y'a déjà des productions IA qui se retrouvent dans des galeries d'art, des musées, qui sont lauréates de concours d'art, je dis pas que c'est quelque chose de bien mais de facto l'IA arrive à produire des images et des textes à dimension artistique et c'est pas forcément nul

pour la technique ça s'imitera à terme sans problème c'est une question de temps
L'art est le résultat d'une infinité de variables définissant l'homme derrière l'oeuvre et l'art est infini contrairement à l'IA qui sera pour toujours au crochet des créations déjà existantes de l'Homme.
En technique aujourd'hui il y a bien des commandes numériques, maintenant faut-il devenir une merde prosaïque sans orgueil, sans fierté et ne plus avoir le plaisir de parfaire son geste dans un métier aussi exigent en précision que l'ébénisterie ?
Surhomme
il y a un jour
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a un jour
la solution c'est pas de parier que l'IA arrivera pas à quelque chose de technique ou d'intellectuel, c'est de se rapprocher de la nature en tant que cadre fondamental de la vie, de s'éloigner de certaines technologies qui parasitent la pensée, de refonder des communautés soudées à dimension familiale et de se concentrer essentiellement sur la spiritualité comme lieu où l'on découvre la vraie finalité de notre existence, les maîtres mots c'est indépendance et spiritualité
La spiritualité c'est ce qui a empoisonné les européens depuis 2000 ans, il faut des artistes, des guerriers, des artisans
Surhomme
il y a un jour
Toujours

Tu aimes bien elder scrolls toi ?
Oui mais surtout Daggerfall qui est mon jeu préféré all time
:rikaka_noeud:
il y a un jour
Oui mais surtout Daggerfall qui est mon jeu préféré all time
:rikaka_noeud:
Z’ai zamais zoué a arena et daggrfall, je suis surtout un boutruc de morrowind et skyrim enfin surtout morror
:rikaboitstrabismz:
il y a un jour
C'est pas que ça me donne pzs envie c’est que c'est une boucle dans la quelle j'aurai envie de m’engouffrer
il y a un jour

écouter ça avant de dormir et pendant la salle
:Vanille-Reskin:
il y a un jour

écouter ça avant de dormir et pendant la salle
:Vanille-Reskin:
C koi sa
:rikaboitfower:
il y a un jour
L'art est le résultat d'une infinité de variables définissant l'homme derrière l'oeuvre et l'art est infini contrairement à l'IA qui sera pour toujours au crochet des créations déjà existantes de l'Homme.
En technique aujourd'hui il y a bien des commandes numériques, maintenant faut-il devenir une merde prosaïque sans orgueil, sans fierté et ne plus avoir le plaisir de parfaire son geste dans un métier aussi exigent en précision que l'ébénisterie ?
j'ai pas dit qu'il faut s'arrêter de faire de l'art et qu'il y a autant de valeur dans une production IA, je suis la première à associer à la pratique artistique une dimension spirituelle, mais en pratique il y a peu d'artistes et à terme la plupart des gens se gêneront pas pour déléguer leur commandes à des robots plutôt qu'à des créateurs humains c'est illusoire de croire que l'art est à l'abri en pratique les illustrateurs sont déjà au chômage

il faut conserver un rapport à l'art pour sa propre élévation intime mais sans prétendre dire grand chose à grand monde
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
C koi sa
:rikaboitfower:
wHeRE arE YoU
GIF
il y a un jour
wHeRE arE YoU
GIF
Scooby doo ?
il y a un jour
pourquoi conditionner cette vie à laquelle tu aspires à quelque chose qui peut ne pas arriver ?
il y a un jour
La spiritualité c'est ce qui a empoisonné les européens depuis 2000 ans, il faut des artistes, des guerriers, des artisans
il n'y a ni artiste ni guerrier ni artisan sans spiritualité
:pfioufatigue:
il y a un jour
Z’ai zamais zoué a arena et daggrfall, je suis surtout un boutruc de morrowind et skyrim enfin surtout morror
Arena vaux le coup d'y jouer seulement à titre d'archive, il est franchement pas top, Daggerfall avec Daggerfall Unity est un masterpiece mais il faut aimer les dungeons crawler parce que c'est la boucle principal du jeu
:Ashley_potate:
il y a un jour
J'aime trop.les bruits de chat qui de battent
:Pate_a_chatte:
il y a un jour
Ela
Ela
1j
pourquoi conditionner cette vie à laquelle tu aspires à quelque chose qui peut ne pas arriver ?
parce que même si ça n'arrive pas c'est plus sain que de vivre dans un monde de culture stérile et de perversion sociale, il vaut mieux s'isoler pour vivre d'un travail honnête et de valeurs saines dans une solidarité champêtre et religieuse
il y a un jour
j'ai pas dit qu'il faut s'arrêter de faire de l'art et qu'il y a autant de valeur dans une production IA, je suis la première à associer à la pratique artistique une dimension spirituelle, mais en pratique il y a peu d'artistes et à terme la plupart des gens se gêneront pas pour déléguer leur commandes à des robots plutôt qu'à des créateurs humains c'est illusoire de croire que l'art est à l'abri en pratique les illustrateurs sont déjà au chômage

il faut conserver un rapport à l'art pour sa propre élévation intime mais sans prétendre dire grand chose à grand monde
Ha mais oui c'est ce qui va arriver, mais ça va évidemment s'autophagocyter.
Surhomme
il y a un jour