Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
2 mois
Bonne nuit 

bonuit
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
j'aime pas trop le camembert, après j'en ai jamais goûté au lait cru peut-être que c'est bon en vrai
Après faut aimer les fromaches qui puent quoi
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
J'ai rêvé de la Belgique et du bouzelouf aux frites
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Après faut aimer les fromaches qui puent quoi
j'aime bien la mimolette vieille alors qu'elle sent les pieds mais le camembert y'a un côté acide bizarre souvent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
j'aime bien la mimolette vieille alors qu'elle sent les pieds mais le camembert y'a un côté acide bizarre souvent
Ouais c'est vraiment bon la mimolette vieille, mais je vois ce que tu veux dire pour le camembert, même moi je trouve que le goût fait vite saturer
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Plus je vieilli plus j'aime les fromaches à pâtes dures
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Épreuve d'anglais, hier soir j'ai menacé mon cerveau pour qu'il fasse un rêve lucide où je parle anglais pendant 3 ans
Au final j'ai rêvé que j'étais Austin Powers et que je disais "yeah baby greuh greuh" en boucle
Au final j'ai rêvé que j'étais Austin Powers et que je disais "yeah baby greuh greuh" en boucle
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoucle
il y a 2 mois
Boucle
gngngn boucle ben oui c'est le seul endroit où on peut en parler dans ce pays fasciste de merde
il y a 2 mois
c'est quoi ce mai sans soleil
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
gngngn boucle ben oui c'est le seul endroit où on peut en parler dans ce pays fasciste de merde
Reboucle
il y a 2 mois
Leopold-II
2 mois
Bonne nuit tout le monde
J'espère que tu as fait de doux rêves
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
bonuit
Merci j'ai dormi comme un bébé
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois