InscriptionConnexion
il n'y a ni artiste ni guerrier ni artisan sans spiritualité
:pfioufatigue:
L'art est une spiritualité
Surhomme
il y a un jour
Ha mais oui c'est ce qui va arriver, mais ça va évidemment s'autophagocyter.
je pense pas, l'autophagocytage ça se corrige
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
parce que même si ça n'arrive pas c'est plus sain que de vivre dans un monde de culture stérile et de perversion sociale, il vaut mieux s'isoler pour vivre d'un travail honnête et de valeurs saines dans une solidarité champêtre et religieuse
Je parle de l'amour. Pourquoi tu attends l'amour pour vivre cette vie là alors que l'amour est incertain
il y a un jour
dure journée m'attend
:kyoresudoomer:
il y a un jour
bonne nuit les bros et les brosses
il y a un jour-PEMT
je pense pas, l'autophagocytage ça se corrige
Tu ne le penses pas parce que tu n'es pas artistique
Surhomme
il y a un jour-PEMT
Ela
Ela
1j
Je parle de l'amour. Pourquoi tu attends l'amour pour vivre cette vie là alors que l'amour est incertain
je ne peux pas fonder de famille sans amour...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
L'art est une spiritualité
ça ne veut rien dire, l'art c'est un des moyens d'élever une âme à la spiritualité, c'est dépendant d'un idéal spirituel
il y a un jour
Ela
Ela
1j
bonuit
:Ashley_cute:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a un jour
Mon bras veut faire sécession
:chyeux:

Lui et moi allons nous fâcher
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un jour
Tu ne le penses pas parce que tu n'es pas artistique
je ne le pense pas parce que j'ai fait des mathématiques et que j'ai une idée de la flexibilité des modèles statistiques qu'on utilise et de la maîtrise qu'on peut avoir dessus

pour l'art je suis passionnée de peinture et de poésie et j'en écris moi-même je suis la dernière à croire que ça se réduit à de l'algorithmique
il y a un jour
Ela
Ela
1j
bn
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a un jour
Labulu, goûter, tout de suite
:anime_mignon6:
il y a un jour
Ela
Ela
1j
fais de doux reves
:coraline0:
il y a un jour
fais de doux reves
J'ai lu roux rêve
il y a un jour
ça ne veut rien dire, l'art c'est un des moyens d'élever une âme à la spiritualité, c'est dépendant d'un idéal spirituel
L'art est l'expression du paradigme de l'artiste, donc par définition il peut être spirituel comme l'a été l'art chrétien et polythéiste, mais je ne pense pas que Louis Ferdinand Céline en a quelque chose à foutre de la spiritualité
Surhomme
il y a un jour
je ne le pense pas parce que j'ai fait des mathématiques et que j'ai une idée de la flexibilité des modèles statistiques qu'on utilise et de la maîtrise qu'on peut avoir dessus

pour l'art je suis passionnée de peinture et de poésie et j'en écris moi-même je suis la dernière à croire que ça se réduit à de l'algorithmique
Il n'y a pas de honte à être aptère
Surhomme
il y a un jour
Muffle
:chyeux:
il y a un jour
Il n'y a pas de honte à être aptère
wow il a dit aptère trop fort ce célinien je me sens vraiment ramper tout d'un coup
il y a un jour
wow il a dit aptère trop fort ce célinien je me sens vraiment ramper tout d'un coup
Arrête de faire croire que t'as un quelconque intérêt à l'art, ça ne sert qu'à justifier ta pensée sans réellement en aimer la substance
Surhomme
il y a un jour