Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
comment ça?
Rien, affaires privés, ça me fait travailler le cerveau
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien, affaires privés, ça me fait travailler le cerveau
dac, j'espère que ca va aller alors, moi aussi j'ai du private qui me prend un peu la tête
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
ça me correspond bien
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
ça me correspond bien
j'avoue c'est ton style
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Attend je vais faire un petit ajustement
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh putain oui
J'ai hésité car Leona a un côté qui fait religieux/noble
il y a 2 mois
Ah putain oui
pas faux!!!
Game Over
il y a 2 mois
elles sont jolies les deux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
pas faux!!!
A cause de sa robe j'ai toujours pensé que Leona était grosse je viens juste de me rendre compte que non en cherchant les images
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
j'ai trouvé ça tout à l'heure j'ai pensé à toi

YouTube
Vidéo YouTubeAriane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
A cause de sa robe j'ai toujours pensé que Leona était grosse je viens juste de me rendre compte que non en cherchant les images
c’est pour en imposer en support
Game Over
il y a 2 mois
174
Sur ce sujet0