Ce sujet a été résolu
d'accord, c'est juste dommage qu'on laisse pas les vaches mourir de vieillesse pour récupérer la viande et le cuir, j'imagine que ça creerait des troupeaux immenses de faire comme ça et ce serait moins rentable pour les eleveurs
Oui et puis je pense qu'une vieille vache ne donne pas d'aussi bonne viande et bon cuir
C’est triste mais c'est ainsi
C’est triste mais c'est ainsi
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un jour
Ils doivent en rêver
Il n'est jamais trop tard pour accomplir leurs rêves, mais ils sont trop stupides pour se bouger le cul, du cuir fabriqué à l'ancienne aurait du succès et se vendrait cher
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a un jour
d'accord, c'est juste dommage qu'on laisse pas les vaches mourir de vieillesse pour récupérer la viande et le cuir, j'imagine que ça creerait des troupeaux immenses de faire comme ça et ce serait moins rentable pour les eleveurs
c la loi de la jungle mon pote ça a jamais changé
Fighting demons
il y a un jour
Litaire
1j
Si un troupeau de vaches voient quelqu'un habillé en cuir elles me chargent vous pensez?
"L'odorat des bovins est 15 fois supérieur à celui de l'humain. dans la communication entre individus."
Elles ont un bon odorat même si on est loin de celui d'un chien ou même d'un chat
"L'odorat des bovins est 15 fois supérieur à celui de l'humain. dans la communication entre individus."
Elles ont un bon odorat même si on est loin de celui d'un chien ou même d'un chat
sdur youtube parfois j'aime bien regarder des animaux trop mignon je trouve ça trop beau

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeMaybe I just want to maybe...
il y a un jour
Si
Même si j'arrive à avoir du D ?
il y a un jour
Même si j'arrive à avoir du D ?
il y a un jour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Rose
il y a un jour
Moew
je te jure
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
je te jure
il y a un jour
il y a un jour
Les potites bites puantes d’homme en échange d’1g d'héroïne
il y a un jour
Les potites bites puantes d’homme en échange d’1g d'héroïne
Les grosses sont meilleurs
il y a un jour
Les grosses sont meilleurs
Avant l'acte
et après ->

il y a un jour
Avant l'acte
et après ->

Miament
il y a un jour
67
Sur ce sujet0