Ce sujet a été résolu
Gant en cuir ça fait ->
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un jour
Lysaelia
1j
mais le cuir comment on est sûr qu'ils ont attendu que la vache soit morte avant de faire le tannage plutôt qu'ils l'aient tué exprès pour ça?
j'aimerais bien qu'on revalorise le port de sabots de bois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
j'aimerais bien qu'on revalorise le port de sabots de bois
ça fait pas mal au pied ça?
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
ça fait pas mal au pied ça?
bah non ça se rembourre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Lysaelia
1j
mais le cuir comment on est sûr qu'ils ont attendu que la vache soit morte avant de faire le tannage plutôt qu'ils l'aient tué exprès pour ça?
Personne ne tue d'animaux uniquement pour leurs peau, ils sont tués pour la viande avant tout, la peau est récupéré avant la viande
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a un jour
Porter des bouzeloufs aux pieds
il y a un jour
Personne ne tue d'animaux uniquement pour leurs peau, ils sont tués pour la viande avant tout, la peau est récupéré avant la viande
Parce que si elle est pas traitée très vite elle pourrit
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Surtout qu'ils s'embrouillent parce qu'ils étaient 5, seuls ils n'auraient rien dit
Et au final ils ont été ignorés donc ils se sont juste sentis cons
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Lysaelia
1j
Je pense que si on demande aux bovins leur avis ils refuseraient
il y a un jour
d'accord, c'est juste dommage qu'on laisse pas les vaches mourir de vieillesse pour récupérer la viande et le cuir, j'imagine que ça creerait des troupeaux immenses de faire comme ça et ce serait moins rentable pour les eleveurs
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Si un troupeau de vaches voient quelqu'un habillé en cuir elles me chargent vous pensez?
"L'odorat des bovins est 15 fois supérieur à celui de l'humain. dans la communication entre individus."
Elles ont un bon odorat même si on est loin de celui d'un chien ou même d'un chat
"L'odorat des bovins est 15 fois supérieur à celui de l'humain. dans la communication entre individus."
Elles ont un bon odorat même si on est loin de celui d'un chien ou même d'un chat
il y a un jour
Parce que si elle est pas traitée très vite elle pourrit
Si on revenait a une époque ou on faisait du cuir avec de la pisse, les zéro tout qui pisses dans des bouteilles serais riche
il y a un jour
Si on revenait a une époque ou on faisait du cuir avec de la pisse, les zéro tout qui pisses dans des bouteilles serais riche
Ils doivent en rêver
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
hyperextension c genetique
T un vrai bouzelouf
il y a un jour
d'accord, c'est juste dommage qu'on laisse pas les vaches mourir de vieillesse pour récupérer la viande et le cuir, j'imagine que ça creerait des troupeaux immenses de faire comme ça et ce serait moins rentable pour les eleveurs
ça serait insalubre d'attendre qu'elles meurent de vieillesse
il y a un jour
67
Sur ce sujet0