Ce sujet a été résolu
déjà le cuir ça ne convient que pour les chaussures dans l'habillage, alors le simili-cuir !!!!!!
nn pour les gants aussi
il y a un jour
J'ai une veste en cuir aussi mais en effet je trouve ça trop sérieux je pense m'acheter une veste en velour prochainement
Surhomme
il y a un jour
Avoir une grosse bite mais pas de pouce opposable
Bah si elle est grosse tu peux facilement utiliser tes cuisses
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un jour
Oui je me rappelle ce malaise
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Si quelqu'un te demande en mariage là maintenant tu réagis comment ? 

Elle le tue séance tenante
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Oui je me rappelle ce malaise
Faut dire avec le jean remonté et le t shirt rentré ça fait très skin head
Surhomme
il y a un jour
Si quelqu'un te demande en mariage là maintenant tu réagis comment ? 

je refuse mais si y'a une chance que ça soit quelqu'un qui puisse convenir je lui propose une promenade pour faire connaissance
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Faut dire avec le jean remonté et le t shirt rentré ça fait très skin head
Je ne trouvais pas ils sont juste tarés toujours à chercher un prétexte pour s'embrouiller ces gros cassos
il y a un jour
Ela
1j
Moi j'ai des bottes en daim trop trop belles j'adore
C'est beau le daim
il y a un jour
nn pour les gants aussi
non les gants c'est en laine ou en soie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Tu chausses du combien en nibards ?
Du B environ, c'est pas énorme mais avec la progestérone ça va augmenter d'avantage
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a un jour
je refuse mais si y'a une chance que ça soit quelqu'un qui puisse convenir je lui propose une promenade pour faire connaissance
Trop mignon
il y a un jour
Je ne trouvais pas ils sont juste tarés toujours à chercher un prétexte pour s'embrouiller ces gros cassos
Surtout qu'ils s'embrouillent parce qu'ils étaient 5, seuls ils n'auraient rien dit
Surhomme
il y a un jour
mais le cuir comment on est sûr qu'ils ont attendu que la vache soit morte avant de faire le tannage plutôt qu'ils l'aient tué exprès pour ça?
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Lysaelia
1j
mais le cuir comment on est sûr qu'ils ont attendu que la vache soit morte avant de faire le tannage plutôt qu'ils l'aient tué exprès pour ça?
J'imagine que c’est pas rentable de tuer une vache juste pour ça + doit il y avoir des normes + pourquoi attendre ? C'est un vrau tru?
il y a un jour
Surtout qu'ils s'embrouillent parce qu'ils étaient 5, seuls ils n'auraient rien dit
Des arbres quoi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
67
Sur ce sujet0