Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après si t'as commencé la série avec elden ring ça devrais pas être très compliqué mais ils cognent fort si tu te rate
Faudrait deja je relance elden ring j’ai toujours pas fini ptn
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApex
2 mois
Pastek merci pour l’update des présentations
Merci pour ton travail acharné pastèque
On sent que tu as investi du temps et du cœur à l'ouvrage
il y a 2 mois
Merci pour ton travail acharné pastèque
Merci pour le jeu des pp prévu il y a 4 mois en arrière
il y a 2 mois
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Merci pour le jeu des pp prévu il y a 4 mois en arrière
Merci de nous réserver autant de temps depuis que tu as repris le blabla (1h45 par jours hors vacances scolaire (toutes les zones) , jour férié (tous les pays) , week-end, ponts (compte double), et parfois le lundi, juste comme ça)
il y a 2 mois
Merci de nous réserver autant de temps depuis que tu as repris le blabla (1h45 par jours hors vacances scolaire (toutes les zones) , jour férié (tous les pays) , week-end, ponts (compte double), et parfois le lundi, juste comme ça)
Jours fériée de tout les pays et toutes les religions*
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime bien le pseudo
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
psyχatry
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Go crâne rasé alors
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
t'as une bibliothèque ?
il y a 2 mois
172
Sur ce sujet1