Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T hackeuz c ce que je disais
Non, j'ai bien volé des comptes mais c'est des comptes que le type qui m'avait hackée avait fait avec mon mail
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, j'ai bien volé des comptes mais c'est des comptes que le type qui m'avait hackée avait fait avec mon mail
Ptn t hackeuzzzzz
il y a 2 mois
Ptn t hackeuzzzzz
Ayaaaaa, je te dis que non
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Mais ahiiii
C'est normal de récupérer des comptes créé par un hackeur sur une des adresse mails qu'il t'as volé, c'est de la sélection naturelle
C'est normal de récupérer des comptes créé par un hackeur sur une des adresse mails qu'il t'as volé, c'est de la sélection naturelle
il y a 2 mois
Mais ahiiii
Pardon a pastek c meilleur op qu’on aurait pu avoir
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEmiru
2 mois
salut les israélites
Oy vey
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Fighting demons
Not ready pour le duo démons abyssal si tu joue à dark souls 3 un jour
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Not ready pour le duo démons abyssal si tu joue à dark souls 3 un jour
Je suis apex qd mm
il y a 2 mois
Je suis apex qd mm
Après si t'as commencé la série avec elden ring ça devrais pas être très compliqué mais ils cognent fort si tu te rate
il y a 2 mois
161
Sur ce sujet2