Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous ceux qui viennent uniquement sur les horaires de certaines kheyettes
Je vois toujours pas, dis les pseudos
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois toujours pas, dis les pseudos
Jouhn et Narbonneau
il y a 2 mois
Jouhn et Narbonneau
Ils passent plus depuis un moment
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Elle fait ce qu'elle veut
Bh nn qd t op du blabla tu fais plus ce que tu veux justement nn mais srx pfffffff
il y a 2 mois
Bh nn qd t op du blabla tu fais plus ce que tu veux justement nn mais srx pfffffff
Les femmes et les responsabilités
il y a 2 mois
Je vois pas le rapport
il y a 2 mois
Je vois pas le rapport
Tu dois alimenter quotidiennement ton blabla c obligatoire
il y a 2 mois
Tu dois alimenter quotidiennement ton blabla c obligatoire
Selon quelle loi ?
il y a 2 mois
Celle que j’impose
Ça ne marche pas comme ça
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ne marche pas comme ça
Elle va m’entendre demain c moi qui te le dis
il y a 2 mois
Elle va m’entendre demain c moi qui te le dis
Pour imposer une loi, faut être Op
il y a 2 mois
Pour imposer une loi, faut être Op
Quand tu deviens maire, t maire a mi-temps comme ca ?
il y a 2 mois
Quand tu deviens maire, t maire a mi-temps comme ca ?
Le maire peut très bien rester dans son bureau sans que les habitants ne le voit
il y a 2 mois
Le maire peut très bien rester dans son bureau sans que les habitants ne le voit
Pfffffffff
il y a 2 mois
Honnêtement je la trouve plus que gentille, vous la critiquez et elle refait quand même vos descriptions, avec moi, et avec un tel comportement vous garderiez les anciennes
il y a 2 mois
Shoko-Nishimiya
2 mois
Honnêtement je la trouve plus que gentille, vous la critiquez et elle refait quand même vos descriptions, avec moi, et avec un tel comportement vous garderiez les anciennes
Mon ancienne description était mieux j’ai rien dit hein
il y a 2 mois
156
Sur ce sujet2