Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien joué
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne autre fois, j'ai déjà pleins de mp à gérer + discord
il y a 2 mois
bonjour les clés
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Bonjour, es-tu un secondaire ?
bonjour non, newfag de mon état
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Oh une nouvelle tête ! Tu vas bien ?
Rate
il y a 2 mois
Oh une nouvelle tête ! Tu vas bien ?
je vais très bien et toi?
il y a 2 mois
oui pareil =
T'as choisi tes clucs?
il y a 2 mois
T'as choisi tes clucs?
Non, je n'ai pas envie de recevoir des notifications pour rien
Rate
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNah seulement @x0x0
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Quels sont tes rêves et tes passions ?
il y a 2 mois
Non, je n'ai pas envie de recevoir des notifications pour rien
ca marche
il y a 2 mois
Depuis la loi Eqa, il y a interdiction de mentir, il faut répondre "secret" ou "indiscret" si l'on ne veut pas répondre à une question
il y a 2 mois
Bien joué
Merci
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Depuis la loi Eqa, il y a interdiction de mentir, il faut répondre "secret" ou "indiscret" si l'on ne veut pas répondre à une question
bordelent de merde puisque je dis que je suis un NEWFAAAAG
il y a 2 mois
Tu penses que c'est faux ?
Rate
il y a 2 mois
bordelent de merde puisque je dis que je suis un NEWFAAAAG
c'est ce que dirait un secondaire
il y a 2 mois
Tu penses que c'est faux ?
il y a 2 mois
c'est ce que dirait un secondaire
ok alors je suis qui selon vous?
est ce que vous connaissiez un clé qui faisait du piano comme moi?
https://share.bridge.audi[...]f2-4cf1-87d5-11c8d98398ab
est ce que vous connaissiez un clé qui faisait du piano comme moi?
il y a 2 mois
143
Sur ce sujet0