Ce sujet a été résolu
Il faudra offrir un soumis à Ariane pour Noël pour qu'elle n'ait plus a le faire dehors
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 heures
tu veux qu'ils fassent où s'il y a pas de cuvette fonctionnelle et qu'ils n'ont pas de lieu discret à proximité ? il faut de l'indulgence pour la misère
C'est pas de la misère ils choisissent de vivre en parasite
Pq t'es si indulgente avec les gitans comparé aux noirs ?
il y a 2 heures
Il faudra offrir un soumis à Ariane pour Noël pour qu'elle n'ait plus a le faire dehors
il y a 2 heures
Alors qu'ils pourraient planter et revendre des patates pour sortir de la misère
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 heures
Lamelo
2h
je me sens pas bien
Quitte le topic l'espace de quelques heures
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Saintoune tu as des origines gitane ou quoicoubeh ??.?
non et j'aime pas trop les gitans, parce qu'ils occupent désagréablement certains espaces publics, qu'ils sont violents, souvent voleurs, et qu'ils vont pêcher les poissons dans les frayères naturelles protégées alors que c'est interdit et mauvais pour la faune
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
j’allais te dire de fermer les yeux mais bon…
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a une heure
non et j'aime pas trop les gitans, parce qu'ils occupent désagréablement certains espaces publics, qu'ils sont violents, souvent voleurs, et qu'ils vont pêcher les poissons dans les frayères naturelles protégées alors que c'est interdit et mauvais pour la faune
Tu aimes bien pêcher ?
il y a une heure
Mais à part ça c'est pas des animaux
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
j’allais te dire de fermer les yeux mais bon…
Fermer les yeux pour mieux ouvrir la bouche
il y a une heure
Lamelo
1h
elle fait CACA dans la RUE
La prochaine fois qu'elle post son lit de mousse en forêt il faut imaginer qu'elle a fait caca tout autour..
il y a une heure
je suis pas spécialement plus indulgente, la principale différence c'est que les noirs ils ont leurs pays en afrique où ils feraient mieux de retourner alors que les gitans sont nomades depuis toujours, ça me dérange pas qu'ils soient de passage si c'est fait convenablement et qu'ils ne commettent pas de crimes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
La prochaine fois qu'elle post son lit de mousse en forêt il faut imaginer qu'elle a fait caca tout autour..
c'est les sanglier qui vont être heureux
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a une heure
Ça permet d'éloigner les bêtes sauvages
il y a une heure
185
Sur ce sujet2