Ce sujet a été résolu
j'ai un pote qui loue un airbnb à plus de 1000€ par mois il a reçu une demande d'une mère isolée de 3 enfants qui gagne plus de 3000€
il y a une heure
Y'a des gitans à paris aussi ?
Moi c'est une forteresse de la gitanie ma région y'en a partout c'est une espèce invasive nuisible c'est affreux
Moi c'est une forteresse de la gitanie ma région y'en a partout c'est une espèce invasive nuisible c'est affreux
ils campent dans les bois, je suis sûr que c'est à cause d'eux s'il n'y a plus de hérissons dans la région
Ça doit faire 10 ans que je n'en ai pas vu dans mon jardin
il y a une heure
ils campent dans les bois, je suis sûr que c'est à cause d'eux s'il n'y a plus de hérissons dans la région
Un jour ils ont pris possession d'un parking près de mon taf, je voyais les enfants chier par terre tous les jours
il y a une heure
C'est AUSSI une question de richesse, aujourd'hui on met au moins 30 ans à être stable financièrement c'est pas facile et personne n'a envie de faire un bébé en étant sans revenus à part les arabes
Enft t'es un begaudeau mental, c chaud
il y a une heure
Un jour ils ont pris possession d'un parking près de mon taf, je voyais les enfants chier par terre tous les jours
Pourquoi t'as pas appelé la SPA ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Pourquoi t'as pas appelé la SPA ?
c'est pas des animaux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Enft t'es un begaudeau mental, c chaud
Arrête c'est pas sympa ce mec est dégoutant
Tu te rend pas compte de ce que c'est t'as toujours vécu dans l'opulence
il y a une heure
c'est pas des animaux
C'est étrange, mais tout ce que je vois faire ses besoins dehors en 2026 c'est les chiens et les chevaux
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
j'étais en train d'écrire mon opinion sur les gitans mais ça rappelait trop les heures sombres j'ai supprimé
il y a une heure
Arrête c'est pas sympa ce mec est dégoutant
il veut dire que t'as pas du tout le sens des priorités, la vie trouve toujours son chemin, y'a pas à prioriser la stabilité et l'argent sur les enfants, parce que les enfants sont pour la gloire de Dieu, et qu'on ne se prive pas de chercher la fin parce que les moyens sont limités
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Ok et sinon faites des gosses pour nous montrer l'exemple non ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a une heure
La seule personne à avoir une situation ici c’est x0x0
il y a une heure
il veut dire que t'as pas du tout le sens des priorités, la vie trouve toujours son chemin, y'a pas à prioriser la stabilité et l'argent sur les enfants, parce que les enfants sont pour la gloire de Dieu, et qu'on ne se prive pas de chercher la fin parce que les moyens sont limités
Tu dirais pas ça si t'avais la moindre idée de ce que c'est de vivre avec juste assez d'argent pour se loger et se nourrir
Tout le monde veut accueillir un enfant dans un foyer stable
Tout le monde veut accueillir un enfant dans un foyer stable
il y a une heure
C'est étrange, mais tout ce que je vois faire ses besoins dehors en 2026 c'est les chiens et les chevaux
moi je l'ai déjà fait quand y'a un besoin urgent et pas de cabinet y'a aucun mal à faire dehors
il y a une heure
moi je l'ai déjà fait quand y'a un besoin urgent et pas de cabinet y'a aucun mal à faire dehors
Même moi je suis choqué à vrai dire
il y a une heure
Ils donnent des leçons mais je les imagine pas avoir des enfants avant très longtemps
il y a une heure
j'attends que ça mais il faut se marier pour pouvoir
il y a une heure
Moi je me retiens, même si c'est pendant des heures
il y a une heure
184
Sur ce sujet2