Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce que tu pries ?
le Seigneur, les saints
c'est la prière qui vivifie l'esprit et qui nous permet de demander des grâces à Dieu
c'est la prière qui vivifie l'esprit et qui nous permet de demander des grâces à Dieu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Je le suis, mais j'exagère un peu il faut pas trop me prendre au sérieux
Mystérieux Fin-
Rate
il y a 2 mois
le Seigneur, les saints
Je m'interrogeais sur les demandes lors de prières, j'imaginais la foi comme une confiance absolue envers le Seigneur et je trouvais ça curieux qu'on puisse se permettre de demander quoi que ce soit de très spécifique
Doute
il y a 2 mois
Je m'interrogeais sur les demandes lors de prières, j'imaginais la foi comme une confiance absolue envers le Seigneur et je trouvais ça curieux qu'on puisse se permettre de demander quoi que ce soit de très spécifique
on demande des grâces spirituelle, du bien pour ceux à qui l'on tient ou qui ont des problèmes, pour les affligés, les égarés, on prie pour le pape, les évêques, les prêtres, les décisions des dirigeants, la santé, la paix, les âmes du purgatoire, pour demander des vocations sacerdotales, pour trouver l'amour, pour demander de l'aide au discernement, voire même pour demander la réussite à un examen, y'a pas de restrictions tant que ça revient à demander à Dieu de dispenser des grâces, ou aux saints d'intercéder pour des grâces. je vois pas trop le rapport entre avoir confiance absolue et demander quelque chose de spécifique, on a confiance en la miséricorde et la justice, personne ne croit qu'il donne à chacun la meilleure vie possible, ça semble même aller contre notre liberté
on prie aussi pour louer Dieu et le remercier des dons qu'il nous fait
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Qui peut juger d'une photographie en mp ?
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson demande des grâces spirituelle, du bien pour ceux à qui l'on tient ou qui ont des problèmes, pour les affligés, les égarés, on prie pour le pape, les évêques, les prêtres, les décisions des dirigeants, la santé, la paix, les âmes du purgatoire, pour demander des vocations sacerdotales, pour trouver l'amour, pour demander de l'aide au discernement, voire même pour demander la réussite à un examen, y'a pas de restrictions tant que ça revient à demander à Dieu de dispenser des grâces, ou aux saints d'intercéder pour des grâces. je vois pas trop le rapport entre avoir confiance absolue et demander quelque chose de spécifique, on a confiance en la miséricorde et la justice, personne ne croit qu'il donne à chacun la meilleure vie possible, ça semble même aller contre notre liberté
je vois pas trop le rapport entre avoir confiance absolue et demander quelque chose de spécifique, on a confiance en la miséricorde et la justice, personne ne croit qu'il donne à chacun la meilleure vie possible, ça semble même aller contre notre liberté
Je vois
Je sais plus trop d'où ça me vient mais j'avais en tête cette idée que Dieu guidait toute chose vers "le meilleur de ses états", et que pour les humains ça pouvait notamment se traduire par les déceptions et autres difficultés auxquelles on est confronté, qu'il y aurait des "leçons" à en tirer et qu'ultimement il tiendrait de nos réactions à celle-ci l'atteinte ou non de ce "meilleur état"
C'est décousu
Doute
il y a 2 mois
Glock
2 mois
Qui peut juger d'une photographie en mp ?
Moi
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Moi
Je fait le mp
il y a 2 mois
Wtf c'est littéralement moi
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Je suis en train de me faire violer par le boss final du DLC j'étais not ready
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Pq tu l'envoies pas ici ?
Gore
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Pq tu l'envoies pas ici ?
Car Ariane va la voir
il y a 2 mois
99
Sur ce sujet0