InscriptionConnexion
Cha(t)d
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 3 heures
Ca y est c'est fini le blablato ?
il y a 3 heures
Oui c'est difficile de l'être plus tôt les filles veulent pas ou alors c'est des cassos
:rougeyron_canape:
Bah les hommes aussi sont âge d'être père plus tard, on a pas vraiment les mêmes conditions de vie que quand les gens avaient des enfants à 20ans
:rsa:
il y a 3 heures
@Abi ça parle de toi, c'est comment la vie sans pipou ?
Flemme.
:Kanon:
il y a 3 heures
Oui c'est difficile de l'être plus tôt les filles veulent pas ou alors c'est des cassos
À une conférence de philo, j'ai vu une jeune maman avec son bébé, c'était trop mignon
:fatigue:

Il n'y a que les catholiques qui prennent au sérieux la vie
:h_metaphysique:
il y a 3 heures
Mais c'est pas drôle, pk la réac rire
:lainregard:
il y a 3 heures
À une conférence de philo, j'ai vu une jeune maman avec son bébé, c'était trop mignon

Et les non blancs

Et aussi les cassos et les gitans
il y a 3 heures
Mais c'est pas drôle, pk la réac rire
:lainregard:
:lainsourire:
il y a 3 heures

à la messe quand il y a de jeunes parents je suis très jalouse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
C'est surtout que les cathos ont un cadre socio économique bcp plus favorables à la parentalité

Ils sont plus riches que la moyenne, leur famille les incite au mariage et à la procréation, etc.. très différent du français lambda qui vie au jour le jour
il y a 3 heures
Et les non blancs

Et aussi les cassos et les gitans
Les gitans
:Genantultime:

Je ne les supporte plus. ils colonisent les bois, on ne peut plus se balader sans les voir
il y a 3 heures
Les gitans

Je ne les supporte plus. ils colonisent les bois, on ne peut plus se balader sans les voir
Y'a des gitans à paris aussi ?

Moi c'est une forteresse de la gitanie ma région y'en a partout c'est une espèce invasive nuisible c'est affreux
il y a 3 heures
Les gitans

La France est colonisée de partout
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
à la messe quand il y a de jeunes parents je suis très jalouse
Ça me donne le sourire

Heureusement qu'ils sont là, ils montrent l'exemple
il y a 3 heures
C'est surtout que les cathos ont un cadre socio économique bcp plus favorables à la parentalité

Ils sont plus riches que la moyenne, leur famille les incite au mariage et à la procréation, etc.. très différent du français lambda qui vie au jour le jour
c'est pas une question de richesse, c'est une question de spiritualité et de rapport à l'existence, quand on valorise plus la parentalité que la jouissance c'est normal d'avoir de chercher à se marier jeune et à avoir des enfants rapidement
:kagami_exasperee:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
c'est pas une question de richesse, c'est une question de spiritualité et de rapport à l'existence, quand on valorise plus la parentalité que la jouissance c'est normal d'avoir de chercher à se marier jeune et à avoir des enfants rapidement
:kagami_exasperee:
C'est AUSSI une question de richesse, aujourd'hui on met au moins 30 ans à être stable financièrement c'est pas facile et personne n'a envie de faire un bébé en étant sans revenus à part les arabes
il y a 3 heures
C'est AUSSI une question de richesse, aujourd'hui on met au moins 30 ans à être stable financièrement c'est pas facile et personne n'a envie de faire un bébé en étant sans revenus à part les arabes
Les arabes font ça pour l'invasion, chez eux ils pondent pas autant
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Les arabes font ça pour l'invasion, chez eux ils pondent pas autant
On les incite aussi on est largement coupable

Ils peuvent venir et pondre à l'infini sans jamais subir la faim et la misère contrairement à chez eux
il y a 3 heures
les riches ont pas plus d'enfants que les pauvres, c'est d'abord une question d'idéologie
:pfioufatigue:
il y a 3 heures
On les incite aussi on est largement coupable

Ils peuvent venir et pondre à l'infini sans jamais subir la faim et la misère contrairement à chez eux
Les castors les incitent

Moi je suis plus d'avis que il faut les taxer à 90% sur tout
il y a 3 heures