Ce sujet a été résolu
Oui c'est difficile de l'être plus tôt les filles veulent pas ou alors c'est des cassos
Bah les hommes aussi sont âge d'être père plus tard, on a pas vraiment les mêmes conditions de vie que quand les gens avaient des enfants à 20ans
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 3 heures
Oui c'est difficile de l'être plus tôt les filles veulent pas ou alors c'est des cassos
À une conférence de philo, j'ai vu une jeune maman avec son bébé, c'était trop mignon
Il n'y a que les catholiques qui prennent au sérieux la vie
il y a 3 heures
À une conférence de philo, j'ai vu une jeune maman avec son bébé, c'était trop mignon
Et les non blancs
Et aussi les cassos et les gitans
il y a 3 heures
Sisyphe
3h
Mais c'est pas drôle, pk la réac rire
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 3 heures
à la messe quand il y a de jeunes parents je suis très jalouse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
C'est surtout que les cathos ont un cadre socio économique bcp plus favorables à la parentalité
Ils sont plus riches que la moyenne, leur famille les incite au mariage et à la procréation, etc.. très différent du français lambda qui vie au jour le jour
Ils sont plus riches que la moyenne, leur famille les incite au mariage et à la procréation, etc.. très différent du français lambda qui vie au jour le jour
il y a 3 heures
Et les non blancs
Les gitans
Je ne les supporte plus. ils colonisent les bois, on ne peut plus se balader sans les voir
Je ne les supporte plus. ils colonisent les bois, on ne peut plus se balader sans les voir
il y a 3 heures
Les gitans
Y'a des gitans à paris aussi ?
Moi c'est une forteresse de la gitanie ma région y'en a partout c'est une espèce invasive nuisible c'est affreux
Moi c'est une forteresse de la gitanie ma région y'en a partout c'est une espèce invasive nuisible c'est affreux
il y a 3 heures
Les gitans
La France est colonisée de partout
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
à la messe quand il y a de jeunes parents je suis très jalouse
Ça me donne le sourire
Heureusement qu'ils sont là, ils montrent l'exemple
Heureusement qu'ils sont là, ils montrent l'exemple
il y a 3 heures
x0x0
3h
C'est surtout que les cathos ont un cadre socio économique bcp plus favorables à la parentalité
c'est pas une question de richesse, c'est une question de spiritualité et de rapport à l'existence, quand on valorise plus la parentalité que la jouissance c'est normal d'avoir de chercher à se marier jeune et à avoir des enfants rapidement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
c'est pas une question de richesse, c'est une question de spiritualité et de rapport à l'existence, quand on valorise plus la parentalité que la jouissance c'est normal d'avoir de chercher à se marier jeune et à avoir des enfants rapidement
C'est AUSSI une question de richesse, aujourd'hui on met au moins 30 ans à être stable financièrement c'est pas facile et personne n'a envie de faire un bébé en étant sans revenus à part les arabes
il y a 3 heures
C'est AUSSI une question de richesse, aujourd'hui on met au moins 30 ans à être stable financièrement c'est pas facile et personne n'a envie de faire un bébé en étant sans revenus à part les arabes
Les arabes font ça pour l'invasion, chez eux ils pondent pas autant
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Les arabes font ça pour l'invasion, chez eux ils pondent pas autant
On les incite aussi on est largement coupable
Ils peuvent venir et pondre à l'infini sans jamais subir la faim et la misère contrairement à chez eux
Ils peuvent venir et pondre à l'infini sans jamais subir la faim et la misère contrairement à chez eux
il y a 3 heures
les riches ont pas plus d'enfants que les pauvres, c'est d'abord une question d'idéologie
il y a 3 heures
On les incite aussi on est largement coupable
Les castors les incitent
Moi je suis plus d'avis que il faut les taxer à 90% sur tout
Moi je suis plus d'avis que il faut les taxer à 90% sur tout
il y a 3 heures
203
Sur ce sujet2