InscriptionConnexion
Tu aimes bien pêcher ?
:pfioufatigue:
non mais je fais attention à la faune
:Ariane:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
J'aimerais trop pêcher a la lance moi
:Ashley_hihi:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a une heure
Mais à part ça c'est pas des animaux
:anime_mignon6:
c'est pas des animaux ils ont des âmes spirituelles, ils doivent être traités comme des humains, c'est à dire en condamnant ce qu'ils font de mal, mais pas ce qu'ils sont
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
je suis pas spécialement plus indulgente, la principale différence c'est que les noirs ils ont leurs pays en afrique où ils feraient mieux de retourner alors que les gitans sont nomades depuis toujours, ça me dérange pas qu'ils soient de passage si c'est fait convenablement et qu'ils ne commettent pas de crimes
:fatigue:
Bon ok ça se tiens
:Note:
il y a une heure
elle fait CACA dans la RUE
jamais fait ça dans la rue
:menhera-:
il y a une heure
Ça permet d'éloigner les bêtes sauvages
:Serie2:
Ça dépend quel genre de bête sauvage
:quoicoubeh_indien2:
il y a une heure
Bon ok ça se tiens
:Note:
vous êtes toujours dans la réaction à chaud alors que si vous essayiez de me comprendre vous verriez que j'ai toujours raison
il y a une heure
J'aimerais trop pêcher a la lance moi
:Ashley_hihi:
Chad
:lainregard:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a une heure
c'est pas des animaux ils ont des âmes spirituelles, ils doivent être traités comme des humains, c'est à dire en condamnant ce qu'ils font de mal, mais pas ce qu'ils sont
C'est trop soft ça t'as changé je préférais les posts sur les noirs à l'âme inférieure
il y a une heure
Mon chien est plus civilisé qu'eux
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
vous êtes toujours dans la réaction à chaud alors que si vous essayiez de me comprendre vous verriez que j'ai toujours raison
On a même plus le droit de rigoler !!!!
il y a une heure
Sale woke de merde
il y a une heure
Dès que je suis un minimum sympa avec toi tu pars en couilles
:MacronMain:
il y a une heure
Chad
:lainregard:
Image
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a une heure
GIF
il y a une heure
C'est quoi ça
il y a une heure
elle fait CACA par TERRE
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a une heure
C'est quoi ça
Une chadette
:Ashley_potate:
il y a une heure
Cash
il y a une heure
C'est trop soft ça t'as changé je préférais les posts sur les noirs à l'âme inférieure
les deux sont compatibles, c'est pas parce que certaines races sont plus bêtes qu'elles doivent être traitées comme des animaux, il faut avoir de la condescendance et trouver la bonne attitude à tenir pour prendre en compte leurs infériorités
il y a une heure