Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on n'est pas sérieux quand on a 18 ans
Ni 30 pour les zoms
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson m'a demandé si j'allais en cours alors que je passais devant
Ok la yeslife 10/10 qui se fait draguer par des pédo BG
il y a 2 mois
Ok la yeslife 10/10 qui se fait draguer par des pédo BG
je suis la moins yeslife du forum
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je suis trop innocente pour travailler
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Donne ton âge et donne l'âge des meufs que tu veux
25 ans - l'âge pour fonder une famille
Rate
il y a 2 mois
t'as 18 ans
Toast
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Donne un poème à lire maintenant stp
Rate
il y a 2 mois
Donne un poème à lire maintenant stp
la Pitié, Jacques Delille
il y a 2 mois
25 ans - l'âge pour fonder une famille
De nos jours les blanches veulent fonder une famille quand elles sont en pré ménopause vers 40+ , bon courage
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis la moins yeslife du forum
La seule fois où je suis sorti cette année j'ai créé un incident diplomatique avec les copines gauchistes de ma femme , c'est moi le plus handicapé social ici
il y a 2 mois
la Pitié, Jacques Delille
Plus court stp, je veux continuer mon livre après
Rate
il y a 2 mois
Plus court stp, je veux continuer mon livre après
les 3 poèmes de la section Entre géants et dieux de la Légende des siècles
il y a 2 mois
Je ne saurais jamais mon âge
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
C'est faux j'étais très sérieux à cet âge là
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
De nos jours les blanches veulent fonder une famille quand elles sont en pré ménopause vers 40+ , bon courage
40+ c'est déjà trop tard pour beaucoup d'entre elles leurs ovaires sont déjà à sec faut compter environ 10 ans avant ia ménopause pour estimer l'âge de perte de la fertilité c'est une estimation pessimiste et la ménopause arrive plus tôt pour certaines en plus certaines à 45 ans elles ont la ménopause et des fois avant
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeBah non justement je vivais seul et je rentrais que le week-end voir mes parents et j'étais focus sur mes révisions
il y a 2 mois
40+ c'est déjà trop tard pour beaucoup d'entre elles leurs ovaires sont déjà à sec faut compter environ 10 ans avant ia ménopause pour estimer l'âge de perte de la fertilité c'est une estimation pessimiste et la ménopause arrive plus tôt pour certaines en plus certaines à 45 ans elles ont la ménopause et des fois avant
Niveau 80
il y a 2 mois
81
Sur ce sujet0