InscriptionConnexion
Non
:anime_mignon6:
c'est juste un conseil
C'est un conseil nul j'essaye de faire en sorte que ça fonctionne et c'est difficile
:rougeyron_canape:

En plus de ça faut voir toute la logistique quand tu te sépare quand t'es proprio et parent, ça calme
il y a 3 heures
Bah ouais je vais pas faire un enfant avec n'importe qui
Quette Image
Surhomme
il y a 3 heures
y a xoxo stv le papa poule ou paindividu si tu veux une genetique descendante de gengis khan
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
Trop bêtes les pauvres...
:fatigue:
Vous l'imitez bien
il y a 3 heures
C'est un conseil nul j'essaye de faire en sorte que ça fonctionne et c'est difficile

En plus de ça faut voir toute la logistique quand tu te sépare quand t'es proprio et parent, ça calme
Oui enfin si elle continue ce que tu avais expliqué le plus difficile c'est de s'épuiser pour rien
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Oui enfin si elle continue ce que tu avais expliqué le plus difficile c'est de s'épuiser pour rien
Nn elle a fait des efforts ça va mieux
il y a 3 heures
Tarde pas trop quand même
:Chat_journal:
il y a 3 heures
Nn elle a fait des efforts ça va mieux
Tant mieux alors
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Si à 40 balais tu cherches encore le bon partenaire je pense que tu n'as pas capté l'horloge biologique
Surhomme
il y a 3 heures
Vous l'imitez bien
C'est mon secondaire
:lainregard:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 3 heures
Disparaître
:i_wish:
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 3 heures
Si à 40 balais tu cherches encore le bon partenaire je pense que tu n'as pas capté l'horloge biologique
J'en connais tellement des comme ça
:MacronMain:
il y a 3 heures
Je serai une meuf à 40 ans sans enfant j'irai direct me faire féconder mm par un Pajeet d'1m50 aux dents pourris
Surhomme
il y a 3 heures
Je trouve que j'ai été papa au bon moment (30 ans) parce que j'étais vraiment pas du tt mature avant ça, mais avec le recul c'est tard 30 ans et ça ne m'a pas laissé l'opportunité d'en faire deux alors que j'en voulais deux

Je crois que j'en aurais jamais deux et ça me chagrine un peu
il y a 3 heures
après brève réflexion j'vais me la prendre cette pause
:yuibis:
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 3 heures
Je serai une meuf à 40 ans sans enfant j'irai direct me faire féconder mm par un Pajeet d'1m50 aux dents pourris
y a des limites
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
y a des limites
:El_Diablo:
Surhomme
il y a 3 heures
Je trouve que j'ai été papa au bon moment (30 ans) parce que j'étais vraiment pas du tt mature avant ça, mais avec le recul c'est tard 30 ans et ça ne m'a pas laissé l'opportunité d'en faire deux alors que j'en voulais deux

Je crois que j'en aurais jamais deux et ça me chagrine un peu
C'est un peu tard mais pour les standards et conditions de notre époque c’est sûrement le mieux
(je cope parce que je suis toujours puceau à presque 25ans)
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 3 heures
Image
Surhomme
il y a 3 heures
C'est un peu tard mais pour les standards et conditions de notre époque c’est sûrement le mieux
(je cope parce que je suis toujours puceau à presque 25ans)
Oui c'est difficile de l'être plus tôt les filles veulent pas ou alors c'est des cassos
il y a 3 heures