Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c pas pire faut pas abuser
Oui
Parce que la télé c’est un réseau fermé avec aucune autre proposition disponible, internet tu peux choisir
Parce que la télé c’est un réseau fermé avec aucune autre proposition disponible, internet tu peux choisir
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
après pastille parlait de twitch en particulier qui est pire objectivement, encore à la télé y'a des films, des émissions culturelles, des émissions avec une vraie production... sur twitch c'est quasiment que du gaming
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Maelstrom
2 mois
Vodka monster black 🍹
En parlant de ça je vais me faire un Paloma
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
En parlant de ça je vais me faire un Paloma
C'est what
herida
il y a 2 mois
j'aime bien feldup
Moi je déteste, premièrement parce qu'il est extrêmement laid, puis parce que j’ai l'impression que c’est un bobo qui me vole ma culture
Sinon c’est dommage parce que les sujets qu'il présente j’aime bien, ça me rappelle l'époque creepy pasta début 2010
Sinon c’est dommage parce que les sujets qu'il présente j’aime bien, ça me rappelle l'époque creepy pasta début 2010
il y a 2 mois
C'est juste des nerds qui jouent et discutent avec leurs amis imaginaires, entre ça et un topoc sur jvc ´y a aucune différence
Doute
il y a 2 mois
après pastille parlait de twitch en particulier qui est pire objectivement, encore à la télé y'a des films, des émissions culturelles, des émissions avec une vraie production... sur twitch c'est quasiment que du gaming
Encore je peux comprendre le principe de regarder un pote jouer pour rigoler avec lui, mais un inconnu total qui plus est arrosé de dons, ça me dégoûte encore plus que la TV ..
herida
il y a 2 mois
Je parle du milieu ytb/twitch en général, c'est les mêmes tztes
il y a 2 mois
Moi je déteste, premièrement parce qu'il est extrêmement laid, puis parce que j’ai l'impression que c’est un bobo qui me vole ma culture
Il fait que reprendre des topics effrayants sur Reddit nan
herida
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est what
Un cocktail tequila avec du pamplemousse
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Il fait que reprendre des topics effrayants sur Reddit nan
Alors que franchement le seul truc effrayant dans ses vidéos de merde c’est quand il fout sa cam
il y a 2 mois
Un cocktail tequila avec du pamplemousse
Tequila j'en achète jamais, faudrait que je toast
herida
il y a 2 mois
Je parle du milieu ytb/twitch en général, c'est les mêmes tztes
youtube c'est pas pareil c'est pas consacré au direct, y'a plein de repost d'émissions radio, de conférences, de vulgarisation, de musique, de cours, etc ça a une vraie fonction alors que twitch c'est vraiment plus format télé
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Tequila j'en achète jamais, faudrait que je toast
Achètes uniquement celles ou il y a marqué "100% agave" dessus, la Altos de carrefour c'est le moins cher que je connaisse
il y a 2 mois
"Salut aujourd'hui point culture sur les pédophiles "
Blabla vidéo de merde, il finit sur son top 20
"... et pour finir, mon pédophile préféré : moi !"
Blabla vidéo de merde, il finit sur son top 20
"... et pour finir, mon pédophile préféré : moi !"
il y a 2 mois
youtube c'est pas pareil c'est pas consacré au direct, y'a plein de repost d'émissions radio, de conférences, de vulgarisation, de musique, de cours, etc ça a une vraie fonction alors que twitch c'est vraiment plus format télé
Certes
Sur la programmation ça a rien à voir, je parlais juste du microcosme vidéaste millenial
Sur la programmation ça a rien à voir, je parlais juste du microcosme vidéaste millenial
il y a 2 mois
130
Sur ce sujet2