Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petit stream jusqu'à 4h du mat en revenant du taff et là on se sent vivre
même plus la force de jouer on va regarder des millenials le faire pour nous
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême plus la force de jouer on va regarder des millenials le faire pour nous
Et encore ils joueraient à des jeux intéressants.... non c'est des jeux de merde genre rocket league, valorant, enfin juste des boucles quoi
Leurs humours j’en parle même pas
Leurs humours j’en parle même pas
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
twitch cest un peu la télévision moderne finalement, c'est ce qu'on met pour passer le temps et se faire laver le cerveau quand on est désoeuvré ou fatigué et qu'on n'a pas d'amour propre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
twitch cest un peu la télévision moderne finalement, c'est ce qu'on met pour passer le temps et se faire laver le cerveau quand on est désoeuvré ou fatigué et qu'on n'a pas d'amour propre
Le pire c’est que la génération millenial de ytb c'était les premiers à cracher sur la télé, à dire que c'était un truc dépassé avec tout le temps les mêmes têtes... pour au final faire des concepts télévisés avec tout le temps les mêmes têtes
il y a 2 mois
Il est tellement immonde,
Vivement l'euthanasie sur humain

Vivement l'euthanasie sur humain
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
Faire bider la TV pour la recréer en pire
herida
il y a 2 mois
Le pire c’est que la génération millenial de ytb c'était les premiers à cracher sur la télé, à dire que c'était un truc dépassé avec tout le temps les mêmes têtes... pour au final faire des concepts télévisés avec tout le temps les mêmes têtes
quelle époque
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
qui va sur twitch qui sont ces gens quelles sont leurs motivations
entre 2013 et 2017 c’était bien et j’etais payé
Game Over
il y a 2 mois
C'était incroyable
On veut lui faire un bisous à ta pp
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNicolasQuiPaiex0x0
2 mois
Il m'énerve ce bot à raconter n'imp y'a que @CleaMolette qui peut discuter avec
Où ça un bot ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
On veut lui faire un bisous à ta pp
herida
il y a 2 mois-PEMT
quelle époque
Après ça empêche pas qu'il y a toujours des trucs un peu plus alternatifs sur internet, c’est juste que ce qui fait le plus de bruit bah c’est les trucs comme à la télé, ça allait forcément arriver
il y a 2 mois-PEMT
entre 2013 et 2017 c’était bien et j’etais payé
je m'en rappelle pas j'étais pas née
il y a 2 mois
Faire bider la TV pour la recréer en pire
c pas pire faut pas abuser
Game Over
il y a 2 mois
Où ça un bot ?
Ahah coucou clea je suis un robot femboy (un fembot)
il y a 2 mois
Après ça empêche pas qu'il y a toujours des trucs un peu plus alternatifs sur internet, c’est juste que ce qui fait le plus de bruit bah c’est les trucs comme à la télé, ça allait forcément arriver
j'aime bien feldup
il y a 2 mois
160
Sur ce sujet2