Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la seule chose que j'ai vraiment réussie dans ma vie
Et je te souhaite le meilleur pour toi et ta fille
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a une meuf rebeu qui emmène ses enfants au sport en même temps que moi, elle est bien habillée et tt le temps énervée à gueuler sur ses gosses sans raison. Elle m'excite un peu
il y a un mois
x0x0
1 mois
Y'a une meuf rebeu qui emmène ses enfants au sport en même temps que moi, elle est bien habillée et tt le temps énervée à gueuler sur ses gosses sans raison. Elle m'excite un peu
C'est excitant jusqu'à ce que tu le regrette, surtout les rebeus
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
C'est excitant jusqu'à ce que tu le regrette, surtout les rebeus
Pourquoi ? Les meufs sont cool ça va c'est les hommes le pb avec leur mentalité de merde
il y a un mois
Pourquoi ? Les meufs sont cool ça va c'est les hommes le pb avec leur mentalité de merde
La dernière fois que j'ai essayé de date une rebeu comme ça j'ai fini brised
(oui j'ai déjà essayé de date des meufs)
il y a un mois
La dernière fois que j'ai essayé de date une rebeu comme ça j'ai fini brised
Mais je croyais que t'étais puceau jusqu'à la semaine dernière
Moi j'en ai date PLEIN
Moi j'en ai date PLEIN
il y a un mois
Mais je croyais que t'étais puceau jusqu'à la semaine dernière
Moi j'en ai date PLEIN
Moi j'en ai date PLEIN
Ah mais j'ai jamais réussi à arrivé jusqu'à la baise justement j'étais trop chelou pour y arriver
il y a un mois
Ah mais j'ai jamais réussi à arrivé jusqu'à la baise justement j'étais trop chelou pour y arriver
C'était pas une raison pour devenir une femme hein choupinou.ette
Les meufs rebeus d'apparence elles sont impitoyables mais en privé elles sont cool voir carrément + douces que les blanches, mais bon ça n'a jamais trop fonctionné perso
Les meufs rebeus d'apparence elles sont impitoyables mais en privé elles sont cool voir carrément + douces que les blanches, mais bon ça n'a jamais trop fonctionné perso
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas une raison pour devenir une femme hein choupinou.ette
C'était pas la raison de ma transition, j'était dysmorphique depuis mes 9 ans
il y a un mois
C'était pas la raison de ma transition, j'était dysmorphique depuis mes 9 ans
C'est jeune
Il t'es arrivé des carabistouilles ?
il y a un mois
C'est jeune
En gros j'ai commencé a prendre conscience de mon propre corps quand on m'avait fais une remarque sur mon apparence quand j'étais à la piscine, j'ai détesté mon corps toute ma vie après ça, j'ai essayé de go muscu mais j'ai pas réussi, j'ai commencé a complexer sur la totalité de mon corps et au bout d'un moment j'ai craqué, je déteste les woke et j'étais contre les trans mais j'ai choisi de transition quand même parce que je voulais pouvoir aimer mon corps
Et je me suis pris une batte de baseball dans la gueule à l'age de 10 ans, ça à peut être influencer
Et je me suis pris une batte de baseball dans la gueule à l'age de 10 ans, ça à peut être influencer
il y a un mois
Lamelo
1 mois
@Paindividu cv mr N’dividu??
Tu veux leurs CV ? tu es RH ?
il y a un mois
Téma la taille de l'aiguille

il y a un mois
Faut se la mettre dans le trou du pipi ???
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Faut se la mettre dans le trou du pipi ???
Dans les fesses
il y a un mois
82
Sur ce sujet0