Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est comme Comanche tu vois, sur le blabla il pense mériter Rinesa mais irl il fait des projets de mariage avec Vanessa après 2 rdv tinder mcdo bz
Restez à votre place bande de bouffons
MAIS AYAAAAAAAAAAA bon ça suffit qui a hack le compte de pasteque
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyo je crois que quelqu'un l'a réconforté un jour dans le bus et eqa recherche désespérément cette personne sur internet
il y a 4 mois
Ca m'empêchera pas de le faire après
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Mais pourquoi ça parle de Sainte d'un coup alors qu'elle est pas du tout concernée
parce qu'elle s'est faite insultée de manière disproportionnée
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Mais pourquoi ça parle de Sainte d'un coup alors qu'elle est pas du tout concernée
Y a une clause secrète dans le blabla, on doit la mentionner toutes les 5 pages au minimum
il y a 4 mois
C'est comme Comanche tu vois, sur le blabla il pense mériter Rinesa mais irl il fait des projets de mariage avec Vanessa après 2 rdv tinder mcdo bz
Miskine Comanche tu prends tellement cher car elle croit que t'es derrière le pseudo, que Dieu ait pitié de toi mon pote
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
parce qu'elle s'est faite insultée de manière disproportionnée
Je suis connecté depuis 8h ce matin et y'a strictement rien eu
il y a 4 mois
Miskine Comanche tu prends tellement cher car elle croit que t'es derrière le pseudo, que Dieu ait pitié de toi mon pote
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous êtes 3 à connaitre Comanche c'est ça le pire
Je sais même pas qui c'est, elle fait une fixette
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 mois
Je sais même pas qui c'est, elle fait une fixette
t'es le secondaire de qui ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 mois
Loin de moi l'envie de défendre sainte mais c'est niknak sous substance qui a balancé le prénom, et sainte qui l'a repris ensuite
il y a 4 mois
Oib
allé hop c’est signalé aux autorités compétentes
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Loin de moi l'envie de défendre sainte mais c'est niknak sous substance qui a balancé le prénom, et sainte qui l'a repris ensuite
Mouais... J'sais pas trop...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
237
Sur ce sujet5