Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vous êtes 3 à connaitre Comanche c'est ça le pire
Je sais même pas qui c'est, elle fait une fixette
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais même pas qui c'est, elle fait une fixette
t'es le secondaire de qui ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Loin de moi l'envie de défendre sainte mais c'est niknak sous substance qui a balancé le prénom, et sainte qui l'a repris ensuite
il y a 3 mois
Oib
allé hop c’est signalé aux autorités compétentes
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Loin de moi l'envie de défendre sainte mais c'est niknak sous substance qui a balancé le prénom, et sainte qui l'a repris ensuite
Mouais... J'sais pas trop...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
Bon j'arrête de m'amuser avec son compte
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoiSage
3 mois
Bon j'arrête de m'amuser avec son compte
Tu peux mettre une réact ahi sur mon post ? Juste pour tester un truc
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Loin de moi l'envie de défendre sainte mais c'est niknak sous substance qui a balancé le prénom, et sainte qui l'a repris ensuite
NikNak est parfaitement sain d'esprit ne le diffame pas
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Oib
A quel moment Oib il met un avatar et une description ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
Bon j'arrête de m'amuser avec son compte
j'me disais elle a des couilles ta femme des fois
il y a 3 mois
NikNak est parfaitement sain d'esprit ne le diffame pas
Non sa place est en asile et en désintox
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Loin de moi l'envie de défendre sainte mais c'est niknak sous substance qui a balancé le prénom, et sainte qui l'a repris ensuite
j'ai déjà vu sog balancer son prénom sur le topic avant de nous insulter
il y a 3 mois
j'ai déjà vu sog balancer son prénom sur le topic avant de nous insulter
T'en vois des choses toi dis donc
il y a 3 mois
j'ai déjà vu sog balancer son prénom sur le topic avant de nous insulter
il y a 3 mois
Donc on est d'accord que le "Aucun de vous n'aura jamais une meuf pure comme elle et vous ragez" c'était du troll hein rassurez moi ?
il y a 3 mois
En ligne
242
Sur ce sujet2

















