InscriptionConnexion
Gormiti
Gormiti
3 mois
vous êtes 3 à connaitre Comanche c'est ça le pire
:risitas_aah_elite:
Je sais même pas qui c'est, elle fait une fixette
:SaddamHussein91_:
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Je sais même pas qui c'est, elle fait une fixette
:SaddamHussein91_:
t'es le secondaire de qui ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Loin de moi l'envie de défendre sainte mais c'est niknak sous substance qui a balancé le prénom, et sainte qui l'a repris ensuite
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
t'es le secondaire de qui ?
Commanche
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
t'es le secondaire de qui ?
Oib
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Chillez un peu, prenez exemple sur eqa
:Frieren_noel_variant:
Image Image
il y a 3 mois
allé hop c’est signalé aux autorités compétentes
:djellit:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Loin de moi l'envie de défendre sainte mais c'est niknak sous substance qui a balancé le prénom, et sainte qui l'a repris ensuite
Mouais... J'sais pas trop...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Bon j'arrête de m'amuser avec son compte
:chahii:
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Bon j'arrête de m'amuser avec son compte
:chahii:
combien de décharge par ahi ??????
Image Image
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Bon j'arrête de m'amuser avec son compte
:chahii:
Tu peux mettre une réact ahi sur mon post ? Juste pour tester un truc
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Loin de moi l'envie de défendre sainte mais c'est niknak sous substance qui a balancé le prénom, et sainte qui l'a repris ensuite
NikNak est parfaitement sain d'esprit ne le diffame pas
:CS_islam:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
A quel moment Oib il met un avatar et une description ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Bon j'arrête de m'amuser avec son compte
:chahii:
j'me disais elle a des couilles ta femme des fois
il y a 3 mois
Dopel
Dopel
3 mois
NikNak est parfaitement sain d'esprit ne le diffame pas
:CS_islam:
Non sa place est en asile et en désintox
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Loin de moi l'envie de défendre sainte mais c'est niknak sous substance qui a balancé le prénom, et sainte qui l'a repris ensuite
j'ai déjà vu sog balancer son prénom sur le topic avant de nous insulter
:h_metaphysique:
il y a 3 mois
Les chaussettes avocats de délit...
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
j'ai déjà vu sog balancer son prénom sur le topic avant de nous insulter
:h_metaphysique:
T'en vois des choses toi dis donc
:h_metaphysique:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
j'ai déjà vu sog balancer son prénom sur le topic avant de nous insulter
:h_metaphysique:
et toi c'est quoi ton prénom ?
:h_metaphysique:

les insultes ne sont pas obligatoire
:Frieren_noel_variant:
Image Image
il y a 3 mois
Donc on est d'accord que le "Aucun de vous n'aura jamais une meuf pure comme elle et vous ragez" c'était du troll hein rassurez moi ?
:Jean_Heineken:
il y a 3 mois