Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsclefserrure
3 mois
Je comprends pas le délire LAJ, je le trouve vraiment dégoutant
il y a 3 mois
Ils critiquent des situations auxquelles ils piffent que dalle alors que c'est les premiers à venir ramper dans les messages des meufs et traps d'ici
oui et en plus ils se rabattent sur les traps plus par manque de succès avec les femmes que par réel attirance
il y a 3 mois
Ils critiquent des situations auxquelles ils piffent que dalle alors que c'est les premiers à venir ramper dans les messages des meufs et traps d'ici
Ah ouais ça tire à balles réelles ici
il y a 3 mois
En fait eqa c’est le copain de Sisyphe
Je leur souhaite beaucoup de bonheur
Je leur souhaite beaucoup de bonheur
Soldat D’ Allah
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça veut dire lope à jus
Oui je sais bien, justement c'est dégoutant
il y a 3 mois
Je comprends rien gardez juste un pseudo
BACHAR me va très bien sinon, je comprends pas sa haine, je troll juste, même x0x0 à qui j'ai mis plusieurs cartouches en rigole
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
clefserrure
3 mois
Je comprends pas le délire LAJ, je le trouve vraiment dégoutant
il y a 3 mois
Pogo
3 mois
En fait eqa c’est le copain de Sisyphe
Je leur souhaite beaucoup de bonheur
Je leur souhaite beaucoup de bonheur
il y a 3 mois
Oui je sais bien, justement c'est dégoutant
tu penses quoi du délire anus?
il y a 3 mois
BACHAR me va très bien sinon, je comprends pas sa haine, je troll juste, même x0x0 à qui j'ai mis plusieurs cartouches en rigole
il y a 3 mois
BACHAR me va très bien sinon, je comprends pas sa haine, je troll juste, même x0x0 à qui j'ai mis plusieurs cartouches en rigole
Enchanté BACHAR
il y a 3 mois
clefserrure
3 mois
Je comprends pas le délire LAJ, je le trouve vraiment dégoutant
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois
clefserrure
3 mois
Je comprends pas le délire LAJ, je le trouve vraiment dégoutant
Perso je trouve ça drôle
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
BACHAR me va très bien sinon, je comprends pas sa haine, je troll juste, même x0x0 à qui j'ai mis plusieurs cartouches en rigole
J'sais pas pq pastouk se sent attaquée personnellement quand ça parle des meufs en général , moi je me sens même pas attaqué quand jme prend des attaques personnelles
il y a 3 mois
En ligne
245
Sur ce sujet5



















