InscriptionConnexion
Elle est tjr en plein jihad en syrie ?
il y a 3 mois
Je comprends pas le délire LAJ, je le trouve vraiment dégoutant
:apanyan:
il y a 3 mois
C'est qui Commanche ?
:h_metaphysique:
il y a 3 mois
Je comprends pas le délire LAJ, je le trouve vraiment dégoutant
:apanyan:
ça veut dire lope à jus
:Euuuh2:
Image Image
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
C'est qui Commanche ?
:h_metaphysique:
bah Delit
:h_capuche:
Image Image
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
C'est qui Commanche ?
:h_metaphysique:
À ce qu'il parait c'est moi
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Pasteque
Pasteque
3 mois
Ils critiquent des situations auxquelles ils piffent que dalle alors que c'est les premiers à venir ramper dans les messages des meufs et traps d'ici
oui et en plus ils se rabattent sur les traps plus par manque de succès avec les femmes que par réel attirance
:tare2volutes:
il y a 3 mois
Pasteque
Pasteque
3 mois
Ils critiquent des situations auxquelles ils piffent que dalle alors que c'est les premiers à venir ramper dans les messages des meufs et traps d'ici
Ah ouais ça tire à balles réelles ici
:Chat_effrayant_:
il y a 3 mois
En fait eqa c’est le copain de Sisyphe
:Zelda_dance:


Je leur souhaite beaucoup de bonheur
:Frieren_cute:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 3 mois
Gormiti
Gormiti
3 mois
bah Delit
:h_capuche:
Je comprends rien gardez juste un pseudo
:cap:
il y a 3 mois
Gormiti
Gormiti
3 mois
ça veut dire lope à jus
:Euuuh2:
Oui je sais bien, justement c'est dégoutant
:Risisinge:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Je comprends rien gardez juste un pseudo
:cap:
BACHAR me va très bien sinon, je comprends pas sa haine, je troll juste, même x0x0 à qui j'ai mis plusieurs cartouches en rigole
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Je comprends pas le délire LAJ, je le trouve vraiment dégoutant
:apanyan:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
En fait eqa c’est le copain de Sisyphe
:Zelda_dance:


Je leur souhaite beaucoup de bonheur
:Frieren_cute:
QUOI ?????
Image Image
il y a 3 mois
Oui je sais bien, justement c'est dégoutant
:Risisinge:
tu penses quoi du délire anus?
:djellit:
il y a 3 mois
BACHAR me va très bien sinon, je comprends pas sa haine, je troll juste, même x0x0 à qui j'ai mis plusieurs cartouches en rigole
oui oui delit c'est ça
Image Image
il y a 3 mois
BACHAR me va très bien sinon, je comprends pas sa haine, je troll juste, même x0x0 à qui j'ai mis plusieurs cartouches en rigole
Enchanté BACHAR
il y a 3 mois
Je comprends pas le délire LAJ, je le trouve vraiment dégoutant
:apanyan:
:maitre_des_poires:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois
Je comprends pas le délire LAJ, je le trouve vraiment dégoutant
:apanyan:
Perso je trouve ça drôle
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
BACHAR me va très bien sinon, je comprends pas sa haine, je troll juste, même x0x0 à qui j'ai mis plusieurs cartouches en rigole
J'sais pas pq pastouk se sent attaquée personnellement quand ça parle des meufs en général , moi je me sens même pas attaqué quand jme prend des attaques personnelles
:ivrogne:
il y a 3 mois