Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aurais dit plutôt gmz mais franchement aucune idée
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin un bon call. Laissez vraiment ce chauve en paix
Tu l'as taclé sans raison il y a genre une heure alors que tu le connais même pas
amo quod me ardet
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Mais c'est normal que tu n'assumes pas ton identité, tes leçons de morale auraient bcp moins de poids d'un coup
amo quod me ardet
il y a 4 mois
j'ai un peu le même point de vue sur les jeux vidéos, je penses qu'au cas par cas, certains peuvent être considérés comme de l'art
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 mois
Tu l'as taclé sans raison il y a genre une heure alors que tu le connais même pas
Qui aime bien châtie bien.
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 mois
GlycinePasteque
4 mois
Mais c'est normal que tu n'assumes pas ton identité, tes leçons de morale auraient bcp moins de poids d'un coup
T'es persuadée à ce point que je suis Commanche ?
Il a fait quoi ce faux muslim pour te faire penser à moi comme ça ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 mois
LouLou_
4 mois
Ils critiquent des situations auxquelles ils piffent que dalle alors que c'est les premiers à venir ramper dans les messages des meufs et traps d'ici
amo quod me ardet
il y a 4 mois
T'es persuadée à ce point que je suis Commanche ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsclefserrure
4 mois
Je comprends pas le délire LAJ, je le trouve vraiment dégoutant
il y a 4 mois
Ils critiquent des situations auxquelles ils piffent que dalle alors que c'est les premiers à venir ramper dans les messages des meufs et traps d'ici
oui et en plus ils se rabattent sur les traps plus par manque de succès avec les femmes que par réel attirance
il y a 4 mois
Ah ouais ça tire à balles réelles ici
il y a 4 mois
227
Sur ce sujet3