Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonami, je m'excuse si certaines paroles que j'ai dites t'ont vexé.
Je trouve que t'es un super khey et tu mérites quelqu'un d'aussi drôle et hors du commun que toi
amo quod me ardet
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonami, je m'excuse si certaines paroles que j'ai dites t'ont vexé.
Je trouve que t'es un super khey et tu mérites quelqu'un d'aussi drôle et hors du commun que toi
J'étais absolument pas vexé
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
J'étais absolument pas vexé
Je tenais quand même à le dire
amo quod me ardet
il y a 4 mois
Oui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
En parlant de Pokémon sur Vert Feuille j'ai presque fini la deuxième Ligue Pokémon après le post game des îles Sevii et ils ont rajouté l'île Aurore pour capturer Deoxys et le Roc Nombri pour capturer HO-OH et Lugia ça c'est un ajout appréciable même si bon pas sur que ça justifie le prix...
Sur Rouge Feu je suis à 5 badges pour l'instant et je pense j'y retournerais quand j'aurais bien poncé Vert Feuille, j'ai hâte de pouvoir avoir Joliflor sur Rouge Feu
Sur Rouge Feu je suis à 5 badges pour l'instant et je pense j'y retournerais quand j'aurais bien poncé Vert Feuille, j'ai hâte de pouvoir avoir Joliflor sur Rouge Feu

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
gtpala
Merci pour le msg d'anniversaire en tout cas
amo quod me ardet
il y a 4 mois
Bienvenue
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
242
Sur ce sujet6