Ce sujet a été résolu
Quand le 12ème homme commence à se mettre en colère... Grand moment de cinéma
Et dans la suite, quand les 12 singes montent une armée, le plot twist de fou furieux
il y a 3 jours
maintenant que titouan n'est plus là on peut enfin le dire, le cinéma c'est pas vraiment de l'art
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Nn c moi que tt le monde déteste
Comment peut-on ne pas aimer un asiatique à la gueule d'un Russe sous Vodka prêt à démarrer le premier Ukrainien sur le champ de bataille ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
Ariane
3j
maintenant que titouan n'est plus là on peut enfin le dire, le cinéma c'est pas vraiment de l'art
il y a 3 jours
Ariane
3j
Oui c'est un truc de nigaud
il y a 3 jours
Ariane
3j
Il marche pas ton ragebait
Surhomme
il y a 3 jours
Comment peut-on ne pas aimer un asiatique à la gueule d'un Russe sous Vodka prêt à démarrer le premier Ukrainien sur le champ de bataille ?
T srx à être méchant comme ça ???
Surhomme
il y a 3 jours
Il marche pas ton ragebait
il y a 3 jours
Oui c'est un truc de nigaud
un film aura jamais la grâce et la force évocatrice d'une madone de raphaël ou d'une symphonie de beethoven, c'est avant tout du divertissement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
T srx à être méchant comme ça ???
il y a 3 jours
Moi je trouve super gentil de t'imaginer tuer des slaves dans la boue
C vrai que les slaves ont une sale race
Surhomme
il y a 3 jours
C'était un putain de compliment que je te faisais
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Pas toi ?
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Le mélange monstrueux
Lysea
il y a 3 jours