Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ouiiiii
et toi kheyou?
et toi kheyou?
Ça va en mode pacha
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends ton tour
il faut être dans la file d’attente comme golo et menhera
il y a 3 mois
Ca fait un moment que pogo est passé en mode full haine btg
Oui heureusement qu'il est heureux à part ça
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois
C'est pas normal de dire ça, t'es pas censé être heureux avec ta meuf au Japon khey ?
Ça n’empêche ni l’un ni l’autre.
Surtout quand on touche aux frères .
C'est incroyable de répondre ça quand je répond a quelqu'un qui crache sur quelqu'un qui est partis.
Et oui actuellement je suis très bien dans ma vie merci de t’en soucier
Surtout quand on touche aux frères .
C'est incroyable de répondre ça quand je répond a quelqu'un qui crache sur quelqu'un qui est partis.
Et oui actuellement je suis très bien dans ma vie merci de t’en soucier
Soldat D’ Allah
il y a 3 mois-PEMT
exact c'est juste la parole d’Allah (sws)
Je suis choqué, merci du shout out à Dieu Jean Moktar
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois-PEMT
Les mecs ça fait 2 mois qu'ils viennent plus, qu'ils sont soit-disant ultra yeslifes et que les forums c'est un truc de déchet, et ils accourent ici juste pour taper sur quelqu'un
chad des forums lambda
il y a 3 mois
nofake je comprend pas du tout ton délire là y'a rien eu du tout
C'est ultra malsain
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois
Ca fait un moment que pogo est passé en mode full haine btg
Heu … quand ?
Je suis arrivée hier soir … et voilà
Je suis arrivée hier soir … et voilà
Soldat D’ Allah
il y a 3 mois
Bah je peux te dire l'origine de mon pseudo : ça vient d'une petite citation de Senancour que j'ai accolée au personnage de Sisyphe
Sinon je peux aussi avouer ne pas savoir nager (enfin si, mais très mal)
Sinon je peux aussi avouer ne pas savoir nager (enfin si, mais très mal)
Wow, tu n’étais pas obligé clé, mais merci de ce partage.
J’ai choisis mon pseudo car je voulais un jeu de mot, or sur les forums on appelle les membres les kheys, ou les clés, alors je me suis simplement dit que j’allais rapprocher le mot « clef » avec « serrure ». Ça ne va pas plus loin que ça
Comme j’ai un peu exagéré le côté honteux, je vais te révéler une honte irl également, ma honte c’est que je suis tout mince, les gens me disent souvent que je devrais manger plus alors que j’essaye
déjà
J’ai choisis mon pseudo car je voulais un jeu de mot, or sur les forums on appelle les membres les kheys, ou les clés, alors je me suis simplement dit que j’allais rapprocher le mot « clef » avec « serrure ». Ça ne va pas plus loin que ça
Comme j’ai un peu exagéré le côté honteux, je vais te révéler une honte irl également, ma honte c’est que je suis tout mince, les gens me disent souvent que je devrais manger plus alors que j’essaye
déjà
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 mois
Perso je suis un incel doux amer a la grenadine 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
tfacon vous avez tous envoyé une photo de votre zizou à azumanga
il y a 3 mois
Les mecs ça fait 2 mois qu'ils viennent plus, qu'ils sont soit-disant ultra yeslifes et que les forums c'est un truc de déchet, et ils accourent ici juste pour taper sur quelqu'un
Désolé c’est mon côté nerveux
il y a 3 mois
Wow, tu n’étais pas obligé clé, mais merci de ce partage.
J’ai choisis mon pseudo car je voulais un jeu de mot, or sur les forums on appelle les membres les kheys, ou les clés, alors je me suis simplement dit que j’allais rapprocher le mot « clef » avec « serrure ». Ça ne va pas plus loin que ça
Comme j’ai un peu exagéré le côté honteux, je vais te révéler une honte irl également, ma honte c’est que je suis tout mince, les gens me disent souvent que je devrais manger plus alors que j’essaye
déjà
J’ai choisis mon pseudo car je voulais un jeu de mot, or sur les forums on appelle les membres les kheys, ou les clés, alors je me suis simplement dit que j’allais rapprocher le mot « clef » avec « serrure ». Ça ne va pas plus loin que ça
Comme j’ai un peu exagéré le côté honteux, je vais te révéler une honte irl également, ma honte c’est que je suis tout mince, les gens me disent souvent que je devrais manger plus alors que j’essaye
déjà
C'est pour ça que bouclador a pu te casser en mille morceaux
il y a 3 mois
LouLou_
3 mois
tfacon vous avez tous envoyé une photo de votre zizou à azumanga
La base j'espère qu'il a apprécié
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Par contre pastèque j'adore quand tu pose tes couilles comme ça , respect
La protectrice du blabla, c'est une bonne op en vrai
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Par contre pastèque j'adore quand tu pose tes couilles comme ça , respect
Bah écoute ils sont sur leur discord depuis des mois et ils haïssent les kheyettes et les forumeurs d'ici, je trouve ça naze de revenir saloper l'ambiance comme ça
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois
LouLou_
3 mois
tfacon vous avez tous envoyé une photo de votre zizou à azumanga
il y a 3 mois
La base j'espère qu'il a apprécié
il y a 3 mois
En ligne
258
Sur ce sujet5




















