InscriptionConnexion
LouLou_
LouLou_
3 mois
ouiiiii
:Calin_diane:

et toi kheyou?
:kj_bouleversee:
Ça va en mode pacha
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Attends ton tour
il faut être dans la file d’attente comme golo et menhera
:djellit:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Ca fait un moment que pogo est passé en mode full haine btg
:Voyou:
Oui heureusement qu'il est heureux à part ça
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois
Pasteque
Pasteque
3 mois
C'est pas normal de dire ça, t'es pas censé être heureux avec ta meuf au Japon khey ?
Ça n’empêche ni l’un ni l’autre.
Surtout quand on touche aux frères .

C'est incroyable de répondre ça quand je répond a quelqu'un qui crache sur quelqu'un qui est partis.

Et oui actuellement je suis très bien dans ma vie merci de t’en soucier
:grogu:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 3 mois-PEMT
x0x0
x0x0
3 mois
exact c'est juste la parole d’Allah (sws)
Je suis choqué, merci du shout out à Dieu Jean Moktar
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois-PEMT
Pasteque
Pasteque
3 mois
Les mecs ça fait 2 mois qu'ils viennent plus, qu'ils sont soit-disant ultra yeslifes et que les forums c'est un truc de déchet, et ils accourent ici juste pour taper sur quelqu'un
:ApexLattardin:
chad des forums lambda
:ruquier_fume:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
nofake je comprend pas du tout ton délire là y'a rien eu du tout
:Lisa_wtf:
C'est ultra malsain
:phoquealors:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Ca fait un moment que pogo est passé en mode full haine btg
:Voyou:
Heu … quand ?
:risitas_assis:


Je suis arrivée hier soir … et voilà
:risitas_assis:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 3 mois
Par contre pastèque j'adore quand tu pose tes couilles comme ça , respect
:risi_calme:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Bah je peux te dire l'origine de mon pseudo : ça vient d'une petite citation de Senancour que j'ai accolée au personnage de Sisyphe
:miko_think3:


Sinon je peux aussi avouer ne pas savoir nager (enfin si, mais très mal)
:nanochat:
Wow, tu n’étais pas obligé clé, mais merci de ce partage.
J’ai choisis mon pseudo car je voulais un jeu de mot, or sur les forums on appelle les membres les kheys, ou les clés, alors je me suis simplement dit que j’allais rapprocher le mot « clef » avec « serrure ». Ça ne va pas plus loin que ça
:Triangle_Fondu:

Comme j’ai un peu exagéré le côté honteux, je vais te révéler une honte irl également, ma honte c’est que je suis tout mince, les gens me disent souvent que je devrais manger plus alors que j’essaye
déjà
:nanochat:
il y a 3 mois
Ne m'associer à aucune haine, je suis là en ce moment . . .
:Frieren_oups:
Image Image
il y a 3 mois
Perso je suis un incel doux amer a la grenadine
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
tfacon vous avez tous envoyé une photo de votre zizou à azumanga
:djellit:
il y a 3 mois
Pasteque
Pasteque
3 mois
Les mecs ça fait 2 mois qu'ils viennent plus, qu'ils sont soit-disant ultra yeslifes et que les forums c'est un truc de déchet, et ils accourent ici juste pour taper sur quelqu'un
:ApexLattardin:
Désolé c’est mon côté nerveux
:RisitasFutur:
il y a 3 mois
Wow, tu n’étais pas obligé clé, mais merci de ce partage.
J’ai choisis mon pseudo car je voulais un jeu de mot, or sur les forums on appelle les membres les kheys, ou les clés, alors je me suis simplement dit que j’allais rapprocher le mot « clef » avec « serrure ». Ça ne va pas plus loin que ça
:Triangle_Fondu:

Comme j’ai un peu exagéré le côté honteux, je vais te révéler une honte irl également, ma honte c’est que je suis tout mince, les gens me disent souvent que je devrais manger plus alors que j’essaye
déjà
:nanochat:
C'est pour ça que bouclador a pu te casser en mille morceaux
:h_capuche:
il y a 3 mois
LouLou_
LouLou_
3 mois
tfacon vous avez tous envoyé une photo de votre zizou à azumanga
:djellit:
La base j'espère qu'il a apprécié
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Par contre pastèque j'adore quand tu pose tes couilles comme ça , respect
:risi_calme:
La protectrice du blabla, c'est une bonne op en vrai
:h_metaphysique:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Par contre pastèque j'adore quand tu pose tes couilles comme ça , respect
:risi_calme:
Bah écoute ils sont sur leur discord depuis des mois et ils haïssent les kheyettes et les forumeurs d'ici, je trouve ça naze de revenir saloper l'ambiance comme ça
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois
LouLou_
LouLou_
3 mois
tfacon vous avez tous envoyé une photo de votre zizou à azumanga
:djellit:
Oui et si il faut je recommencerai !!!
:Frieren_noel_variant:
Image Image
il y a 3 mois
La base j'espère qu'il a apprécié
:rose:
il y a 3 mois