InscriptionConnexion
eqa
eqa
3 mois
C'est pour ça que bouclador a pu te casser en mille morceaux
:h_capuche:
Oui c'est ça, il fait peur ce nerveux
:Risisinge:
il y a 3 mois-PEMT
Pasteque
Pasteque
3 mois
Bah écoute ils sont sur leur discord depuis des mois et ils haïssent les kheyettes et les forumeurs d'ici, je trouve ça naze de revenir saloper l'ambiance comme ça
On a juste envie de se faire trasher par les kheyettes un peu comme une domina qui latte les couilles mais IVL
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois-PEMT
Wow, tu n’étais pas obligé clé, mais merci de ce partage.
J’ai choisis mon pseudo car je voulais un jeu de mot, or sur les forums on appelle les membres les kheys, ou les clés, alors je me suis simplement dit que j’allais rapprocher le mot « clef » avec « serrure ». Ça ne va pas plus loin que ça
:Triangle_Fondu:

Comme j’ai un peu exagéré le côté honteux, je vais te révéler une honte irl également, ma honte c’est que je suis tout mince, les gens me disent souvent que je devrais manger plus alors que j’essaye
déjà
:nanochat:
Tkt moi aussi je suis un phasme, je connais le problème
:miko_think3:
il y a 3 mois
Pasteque
Pasteque
3 mois
Bah écoute ils sont sur leur discord depuis des mois et ils haïssent les kheyettes et les forumeurs d'ici, je trouve ça naze de revenir saloper l'ambiance comme ça
L'ambiance n'a jamais été aussi drôle, je trouve
:Saddam_Hussein:
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
On a juste envie de se faire trasher par les kheyettes un peu comme une domina qui latte les couilles mais IVL
GIF
:Domina:
Image Image
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Tkt moi aussi je suis un phasme, je connais le problème
:miko_think3:
t'as toujours pas pris de poids ?
:Ordisuisei_alt:
Image Image
il y a 3 mois
L'ambiance n'a jamais été aussi drôle, je trouve
:Saddam_Hussein:
T'assumes même pas être comanche vu ton taux de simperie, khey
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois
On a juste envie de se faire trasher par les kheyettes un peu comme une domina qui latte les couilles mais IVL
GIF
Image
il y a 3 mois
Pasteque
Pasteque
3 mois
Bah écoute ils sont sur leur discord depuis des mois et ils haïssent les kheyettes et les forumeurs d'ici, je trouve ça naze de revenir saloper l'ambiance comme ça
il y a 3 mois-PEMT
eqa
eqa
3 mois
Image
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
Image Image
il y a 3 mois-PEMT
Pasteque
Pasteque
3 mois
T'assumes même pas être comanche vu ton taux de simperie, khey
Vraiment pas dommage ! Mais ouais j'ai capté ta take
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Je suis passé hier soir
:Ta_mew_la_put:


J’ai rien de dit particulier
:Ta_mew_la_put:


Mais je viens depuis je sais pas quand cracher de la haine apparemment
:Ta_mew_la_put:


Et ont dit que c’est nous qui foutons une sale ambiance mais
:Ta_mew_la_put:


Qu’Allah ai pitié de moi
:Ta_mew_la_put:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 3 mois
Page 200 d'ailleurs
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
J'adore Sainte-Beuve
:kuromicute:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois
Pasteque
Pasteque
3 mois
Bah écoute ils sont sur leur discord depuis des mois et ils haïssent les kheyettes et les forumeurs d'ici, je trouve ça naze de revenir saloper l'ambiance comme ça
Bof y'a pas vraiment de "ils" selon moi , ils sont tous assez différents et ont leurs affinités diverses..

Tu sais très bien que dans le fond autant birate que delit ou moi on est pas fondamentalement miso on extériorise juste sur le forum comme toujours c'est un exutoire. Là y'a eu un évènement sensible il faut laisser les émotions s'exprimer.

De plus, y'a que toi qui ressens ça, tu peux pas généraliser comme ça . Moi c'est le contraire je rigole bien depuis hier y'a enfin un peu de vie ici.
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Je suis passé hier soir
:Ta_mew_la_put:


J’ai rien de dit particulier
:Ta_mew_la_put:


Mais je viens depuis je sais pas quand cracher de la haine apparemment
:Ta_mew_la_put:


Et ont dit que c’est nous qui foutons une sale ambiance mais
:Ta_mew_la_put:


Qu’Allah ai pitié de moi
:Ta_mew_la_put:
soleil & cocktail
:Frieren_noel_variant:

paix & amour
:Frieren_noel_variant:
Image Image
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Bof y'a pas vraiment de "ils" selon moi , ils sont tous assez différents et ont leurs affinités diverses..

Tu sais très bien que dans le fond autant birate que delit ou moi on est pas fondamentalement miso on extériorise juste sur le forum comme toujours c'est un exutoire. Là y'a eu un évènement sensible il faut laisser les émotions s'exprimer.

De plus, y'a que toi qui ressens ça, tu peux pas généraliser comme ça . Moi c'est le contraire je rigole bien depuis hier y'a enfin un peu de vie ici.
je déteste encore plus les hommes que les femmes !!!!!!!!
:Chud_music:
Image Image
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Bof y'a pas vraiment de "ils" selon moi , ils sont tous assez différents et ont leurs affinités diverses..

Tu sais très bien que dans le fond autant birate que delit ou moi on est pas fondamentalement miso on extériorise juste sur le forum comme toujours c'est un exutoire. Là y'a eu un évènement sensible il faut laisser les émotions s'exprimer.

De plus, y'a que toi qui ressens ça, tu peux pas généraliser comme ça . Moi c'est le contraire je rigole bien depuis hier y'a enfin un peu de vie ici.
Bah non il y a pas que moi
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois
Purée la chance, jpeux voir le volume ?
:Rikaman:
il y a 3 mois-PEMT
Et c pas delit tu vois bien
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois-PEMT