Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pour ça que bouclador a pu te casser en mille morceaux
Oui c'est ça, il fait peur ce nerveux
il y a 3 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah écoute ils sont sur leur discord depuis des mois et ils haïssent les kheyettes et les forumeurs d'ici, je trouve ça naze de revenir saloper l'ambiance comme ça
On a juste envie de se faire trasher par les kheyettes un peu comme une domina qui latte les couilles mais IVL 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois-PEMT
Wow, tu n’étais pas obligé clé, mais merci de ce partage.
J’ai choisis mon pseudo car je voulais un jeu de mot, or sur les forums on appelle les membres les kheys, ou les clés, alors je me suis simplement dit que j’allais rapprocher le mot « clef » avec « serrure ». Ça ne va pas plus loin que ça
Comme j’ai un peu exagéré le côté honteux, je vais te révéler une honte irl également, ma honte c’est que je suis tout mince, les gens me disent souvent que je devrais manger plus alors que j’essaye
déjà
J’ai choisis mon pseudo car je voulais un jeu de mot, or sur les forums on appelle les membres les kheys, ou les clés, alors je me suis simplement dit que j’allais rapprocher le mot « clef » avec « serrure ». Ça ne va pas plus loin que ça
Comme j’ai un peu exagéré le côté honteux, je vais te révéler une honte irl également, ma honte c’est que je suis tout mince, les gens me disent souvent que je devrais manger plus alors que j’essaye
déjà
Tkt moi aussi je suis un phasme, je connais le problème
il y a 3 mois
Bah écoute ils sont sur leur discord depuis des mois et ils haïssent les kheyettes et les forumeurs d'ici, je trouve ça naze de revenir saloper l'ambiance comme ça
L'ambiance n'a jamais été aussi drôle, je trouve
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
On a juste envie de se faire trasher par les kheyettes un peu comme une domina qui latte les couilles mais IVL 

il y a 3 mois
Tkt moi aussi je suis un phasme, je connais le problème
il y a 3 mois
L'ambiance n'a jamais été aussi drôle, je trouve
T'assumes même pas être comanche vu ton taux de simperie, khey
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois
On a juste envie de se faire trasher par les kheyettes un peu comme une domina qui latte les couilles mais IVL 

il y a 3 mois
Bah écoute ils sont sur leur discord depuis des mois et ils haïssent les kheyettes et les forumeurs d'ici, je trouve ça naze de revenir saloper l'ambiance comme ça
il y a 3 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'assumes même pas être comanche vu ton taux de simperie, khey
Vraiment pas dommage ! Mais ouais j'ai capté ta take
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Je suis passé hier soir
J’ai rien de dit particulier
Mais je viens depuis je sais pas quand cracher de la haine apparemment
Et ont dit que c’est nous qui foutons une sale ambiance mais
Qu’Allah ai pitié de moi
J’ai rien de dit particulier
Mais je viens depuis je sais pas quand cracher de la haine apparemment
Et ont dit que c’est nous qui foutons une sale ambiance mais
Qu’Allah ai pitié de moi
Soldat D’ Allah
il y a 3 mois
Bah écoute ils sont sur leur discord depuis des mois et ils haïssent les kheyettes et les forumeurs d'ici, je trouve ça naze de revenir saloper l'ambiance comme ça
Bof y'a pas vraiment de "ils" selon moi , ils sont tous assez différents et ont leurs affinités diverses..
Tu sais très bien que dans le fond autant birate que delit ou moi on est pas fondamentalement miso on extériorise juste sur le forum comme toujours c'est un exutoire. Là y'a eu un évènement sensible il faut laisser les émotions s'exprimer.
De plus, y'a que toi qui ressens ça, tu peux pas généraliser comme ça . Moi c'est le contraire je rigole bien depuis hier y'a enfin un peu de vie ici.
Tu sais très bien que dans le fond autant birate que delit ou moi on est pas fondamentalement miso on extériorise juste sur le forum comme toujours c'est un exutoire. Là y'a eu un évènement sensible il faut laisser les émotions s'exprimer.
De plus, y'a que toi qui ressens ça, tu peux pas généraliser comme ça . Moi c'est le contraire je rigole bien depuis hier y'a enfin un peu de vie ici.
il y a 3 mois
Pogo
3 mois
Je suis passé hier soir
J’ai rien de dit particulier
Mais je viens depuis je sais pas quand cracher de la haine apparemment
Et ont dit que c’est nous qui foutons une sale ambiance mais
Qu’Allah ai pitié de moi
J’ai rien de dit particulier
Mais je viens depuis je sais pas quand cracher de la haine apparemment
Et ont dit que c’est nous qui foutons une sale ambiance mais
Qu’Allah ai pitié de moi
il y a 3 mois
Bof y'a pas vraiment de "ils" selon moi , ils sont tous assez différents et ont leurs affinités diverses..
Tu sais très bien que dans le fond autant birate que delit ou moi on est pas fondamentalement miso on extériorise juste sur le forum comme toujours c'est un exutoire. Là y'a eu un évènement sensible il faut laisser les émotions s'exprimer.
De plus, y'a que toi qui ressens ça, tu peux pas généraliser comme ça . Moi c'est le contraire je rigole bien depuis hier y'a enfin un peu de vie ici.
Tu sais très bien que dans le fond autant birate que delit ou moi on est pas fondamentalement miso on extériorise juste sur le forum comme toujours c'est un exutoire. Là y'a eu un évènement sensible il faut laisser les émotions s'exprimer.
De plus, y'a que toi qui ressens ça, tu peux pas généraliser comme ça . Moi c'est le contraire je rigole bien depuis hier y'a enfin un peu de vie ici.
il y a 3 mois
Bof y'a pas vraiment de "ils" selon moi , ils sont tous assez différents et ont leurs affinités diverses..
Tu sais très bien que dans le fond autant birate que delit ou moi on est pas fondamentalement miso on extériorise juste sur le forum comme toujours c'est un exutoire. Là y'a eu un évènement sensible il faut laisser les émotions s'exprimer.
De plus, y'a que toi qui ressens ça, tu peux pas généraliser comme ça . Moi c'est le contraire je rigole bien depuis hier y'a enfin un peu de vie ici.
Tu sais très bien que dans le fond autant birate que delit ou moi on est pas fondamentalement miso on extériorise juste sur le forum comme toujours c'est un exutoire. Là y'a eu un évènement sensible il faut laisser les émotions s'exprimer.
De plus, y'a que toi qui ressens ça, tu peux pas généraliser comme ça . Moi c'est le contraire je rigole bien depuis hier y'a enfin un peu de vie ici.
Bah non il y a pas que moi
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois
En ligne
258
Sur ce sujet5




















