InscriptionConnexion
You study math ?
:h_metaphysique:
sooo sexy
antienne
il y a 4 heures
sans rire le côté formel c'est vraiment une épine de moins dans le pied en maths, au moins si c'est juste et clair on sait avec assurance que ce qu'on rend convient, alors que quand on se prête à un exercice comme la dissertation on est toujours tiraillé pour trouver un équilibre incertain entre plein de pôles et on peut même pas être sûr que ce qu'on rende même en étant bon corresponde à la sensibilité du correcteur
rien compris, ecris et vise le 13/20 c largement suffisant
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Tu manges du chechil ?
Non
:Frieren_chibi_cute:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 4 heures
rien compris, ecris et vise le 13/20 c largement suffisant
Et le master alors pomelo
antienne
il y a 4 heures
You study histoire des traps et des fluides ?
sooo sexy
Image
il y a 4 heures
Pfff n'importe quoi
:fatigue:

Jpense qu'on peut envisager la dissertation comme un mini-mémoire. Dans cet exercice, sous cet angle-là, tu seras trop forte
des idées j'en ai je pense que j'aurais pas spécialement de mal à écrire un mémoire, mais je t'ai expliqué déjà c'est la structure qui me laisse perplexe il y a trop d'éléments pour lesquels c'est trop dur de savoir quel est le meilleur compromis
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Je préfère le roquefort, il faut que ça rock fort pendant le saixe
:Fille_fofolle:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 4 heures
Et le master alors pomelo
quel master apres une licence qui te fait faire des dissertations a part prof??

quel master de lettres refuse a 13/20???
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
quand tu vas au musées des arts et des traps de paris et que la première gravure que tu vois c'est ça, imagine le reste de la visite ... Image
:filwtf:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Midi
:anime_mignon6:

Et j'ai encore rien fait
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
quel master apres une licence qui te fait faire des dissertations a part prof??

quel master de lettres refuse a 13/20???
C'est peu 13 je trouve
:Risitas_wtf:
antienne
il y a 4 heures
Midi

Et j'ai encore rien fait
mais
il y a 4 heures
Midi

Et j'ai encore rien fait
Pareil
:pia:
il y a 4 heures
mais
???
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Pareil
:pia:
Il me reste quelques minutes
il y a 4 heures
il etait 10heures il y a cinq minutes
des fois j'ai vraiment l'impressin d'être zinzin et que ma conception du temps qui passe fonctionne mal , j'aurais juré que c'etait il y a cinq minutes et ça fait deux heures comment c'est possible
il y a 4 heures
des fois j'ai vraiment l'impressin d'être zinzin et que ma conception du temps qui passe fonctionne mal , j'aurais juré que c'etait il y a cinq minutes et ça fait deux heures comment c'est possible
Effet blabla
:Reine_pastek:
antienne
il y a 4 heures
Effet blabla
:Reine_pastek:
Cecient
il y a 4 heures
-Si tu veux on peut écouter de la musique pendant le sexe, ça ne me dérange pas
:Blonde_sexy:

-ok pas de soucis mon coeur !
:Patrick_Bateman_1:

:psycho_baise:
Image
il y a 4 heures
Abduction extraterrestre
:Chat_deprime:
il y a 4 heures