Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soft bdms c'est pas débauche c’est ultra vanille comme on disait la dernière fois
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT sur mon dos
C mal fichu comme fonction ça devrait garder la même structure que les pseudos et ne pas afficher le @ en plus à côté
Doute
il y a un mois
Mouais
Il envoie des messages bienveillants, puis il charge dans le dos sur un autre forum
Il envoie des messages bienveillants, puis il charge dans le dos sur un autre forum
J'vois trop le bien en tous•tes
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois
Je te jure qu'il était trop bizarre, il parlait de mon zizi à plein de fille de notre entourage alors que c'est même pas un forumeur ou quoi, c'est un golem yeslife un peu
J'ai pas compris le pb
il y a un mois
Très bien et toi ?
ça va très bien, je commence la progésterone aujourd'hui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Ma meilleure soirée c'était la soirée mdma bionicle fight club ciel en 4k
il y a un mois
C'est validé
Et toi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
J'ai pas compris le pb
C'est un peu gay
il y a un mois
C'est une blague
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
ça va ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoft bdms c'est pas débauche c’est ultra vanille comme on disait la dernière fois
Soft bdsm pour sisyphe : missionnaire dans le noir
soft bdsm pour pasteque : bangbang bukkake attachée à l'envers par des chaines barbelés
soft bdsm pour pasteque : bangbang bukkake attachée à l'envers par des chaines barbelés
il y a un mois
ça va ?
Ui et toient
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois
Soft bdsm pour sisyphe : missionnaire dans le noir
Oui mais elle c'est sa DA !
il y a un mois
ça va très bien, je commence la progésterone aujourd'hui
Arrête
il y a un mois
Ui et toient
ça va à merveille
il y a un mois
Fin-
1 mois
On se croirait sur roblox avec tous ces stimulis visuels qui servent à rien
Forum tycoon
il y a un mois
135
Sur ce sujet2