Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous allaient faire la nunusse ?
Quelle que soit la réponse que je donne, ce sera retourné contre moi. Je préfère donc ne rien dire.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
Quelle que soit la réponse que je donne, ce sera retourné contre moi. Je préfère donc ne rien dire.
Ils sont jaloux
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Ils sont jaloux
C'est un vilain défaut
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
bon finalement birate c'est un golem
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
1 mois
Ah bon pourquoi?
il y a un mois
T
⟂
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Soirée avec les tox de gare de l’est
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAriane
1 mois
C'est juste des moments convivials
il y a un mois
Ah bon pourquoi?
il a eu un plot de chantier chez lui et il drague des étudiantes en école d'art dans les bars
il y a un mois
Ah bon pourquoi?
il y a un mois
Ben connecte toi à 7h ici alors
Je me suis levée tard aujourd'hui
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois
Faut profiter de votre jeunesse et de l'absence de responsabilités pour faire des conneries c'est important
Après vous serez pris dans la boucle de la vie active, les enfants, le couple, les obligations... vous pourrez plus rien faire c'est pas fun du tout du tout
Après vous serez pris dans la boucle de la vie active, les enfants, le couple, les obligations... vous pourrez plus rien faire c'est pas fun du tout du tout
il y a un mois
il a eu un plot de chantier chez lui et il drague des étudiantes en école d'art dans les bars
Non l'étudiante m’a dragué lourdement et c'est moi qui l’ai rejeté par contre
Le plot de chantier on me l’a donné mais j'ai un peu honte parce que c’est juste que le gars m'avait pas fais de cadeau d'anniversaire
Le plot de chantier on me l’a donné mais j'ai un peu honte parce que c’est juste que le gars m'avait pas fais de cadeau d'anniversaire
il y a un mois
Je m'attendais à pire honnêtement
il y a un mois
100
Sur ce sujet1