Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime bien
Ça j'en doute pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous assure qu'il disait ça maladroitement pour rire, rien de plus.
tt lmonde s'en fiche hein
il y a un mois
Je vous assure qu'il disait ça maladroitement pour rire, rien de plus.
Tu vas mettre les menottes rose ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Ça va être de ma faute c'est ça ?
Tu peux y aller c'est bon tkt, je te ping quand elle revient si tu veux
il y a un mois
Au début de ma carrière yes life y avait un gitan dans notre groupe d’ami il était trop drôle, il faisait que des trucs de con genre foncer dans les murs avec sa voiture pourrie
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
tt lmonde s'en fiche hein
Je ne sais pas, ça ne renvoie pas une très bonne image de moi et tohru
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
Une image de gros pédés qui s'entreculbutent c'est une bonne ou une mauvaise image ?
il y a un mois
Tu vas mettre les menottes rose ?
J'ai des poignets trop fins pour les menottes. Déjà que j'arrive à enlever ma montre sans ouvrir le bracelet...
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ça encore
C'est feur
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Ils ont juste décidé que Tohru serait une cible, peu importe ce que vous ferez, Tohru s'assume dans l'entièreté de sa folie alors c'est facile de s’en prendre à lui, faut pas chercher à comprendre
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
J'ai des poignets trop fins pour les menottes. Déjà que j'arrive à enlever ma montre sans ouvrir le bracelet...
C'est la sensation d'être prisonnier qui compte
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Ils ont juste décidé que Tohru serait une cible, peu importe ce que vous ferez, Tohru s'assume dans l'entièreté de sa folie alors c'est facile de s’en prendre à lui, faut pas chercher à comprendre
Euh non ràv
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois
Une image de gros pédés qui s'entreculbutent c'est une bonne ou une mauvaise image ?
Je suis le seul à être gêné quand le sujet tourne autour du sexe?
il y a un mois
Amour
1 mois
Tiens, Feu- ne figure pas dans le post original
J'veux pas y être moi, fais les autres
Doute
il y a un mois
Amour
1 mois
Tiens, Feu- ne figure pas dans le post original
Je propose "entité sans formes dont l'existence est entièrement dépendante de la présence de filles sur le topic"
il y a un mois
J'veux pas y être moi, fais les autres
Trop tard
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois
Tout le monde est un peu fou sur les forum, et tohru n'échappe pas à cette règle.
il y a un mois
168
Sur ce sujet11