Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes des gros gros malades mentaux
(moi aussi
)
Complètement MARZBOUB
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
x0x0
1 mois
Faut profiter de votre jeunesse et de l'absence de responsabilités pour faire des conneries c'est important
Après vous serez pris dans la boucle de la vie active, les enfants, le couple, les obligations... vous pourrez plus rien faire c'est pas fun du tout du tout
Après vous serez pris dans la boucle de la vie active, les enfants, le couple, les obligations... vous pourrez plus rien faire c'est pas fun du tout du tout
Faire des conneries = Prison une fois la majorité atteinte
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Je m'attendais à pire honnêtement
c'est juste un pervers sexuel comme tous les autres
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Coucou tout le monde
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Mais en plus moi je lui parlais même pas c’est un pote qui la draguer pour moi, il lui demandait "ouais t'aimerai coucher avec birate" je sais pas ce qu'il avait ce soir là
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois-PEMT
Coucou tout le monde
Coucou
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois-PEMT
Coucou
Ça va ?
il y a un mois
euh ???????
Je parle juste de faire la fête et de vivre avec insouciance
il y a un mois
Surtout que c'était même pas spécialement un pote proche
il y a un mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
1 mois
Faut profiter de votre jeunesse et de l'absence de responsabilités pour faire des conneries c'est important
C'est bien le couple
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois-PEMT
Ça va ?
Très bien et toi ?
il y a un mois
Oula
il y a un mois
Nyapoleon
1 mois
Surtout que c'était même pas spécialement un pote proche
oui on a compris lamelo
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois-PEMT
euh ???????
J'appelle pas ça faire des conneries
il y a un mois
Coucou tout le monde
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois
c'est juste un pervers sexuel comme tous les autres
Tu es bien sévère. Je ne suis pas de ce bord là mais la drague peut également être un art raffiné.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
136
Sur ce sujet0