Ce sujet a été résolu
J'espère
Mais le classement n'est pas communiqué, c'est dommage
Mais le classement n'est pas communiqué, c'est dommage
trop fort moi je vais tout minorer je pense que je vais valider aucune UE je comprends rien à la dissertation
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Puis les écraser avec ses talons aiguilles
Coup de talon aiguilles dans les bijoux de familles
Coup de Lucille sur la tête
Coup de Lucille sur la tête
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Je suis pas Russe
La vodka le matin c'est les Russes qui font ça
Le matin ils boivent plutôt du Kvass
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 4 heures
Je suis pas Russe
rien qu'une petite goute dans le café
il y a 4 heures
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
trop fort moi je vais tout minorer je pense que je vais valider aucune UE je comprends rien à la dissertation
c ca de savoir que compter et utiliser par coeur des formules les matheux !!!!!
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
Le matin ils boivent plutôt du Kvass
Russe lambda :

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Russe lambda :

Je suis pas comme ça
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 4 heures
Je suis pas comme ça
T'es Russe ?
il y a 4 heures
Mais t'étais pas en pause là ?
antienne
il y a 4 heures
Pfff n'importe quoi
Jpense qu'on peut envisager la dissertation comme un mini-mémoire. Dans cet exercice, sous cet angle-là, tu seras trop forte
Jpense qu'on peut envisager la dissertation comme un mini-mémoire. Dans cet exercice, sous cet angle-là, tu seras trop forte
il y a 4 heures
T'es Russe ?
50% russe je dirais
il y a 4 heures
50% russe je dirais
La blague mal placée
il y a 4 heures
tu penses quoi des livres audio @Ariane ? tout a l'heure je me suis dit que je voulais lire un livre et par hasard j'ai ecrit le nom sur youtube et en le lançant au bout de deux minutes je me suis rendue compte que c'était vraiment bizarre, parce que en pensant a me mettre dans mon lit pour le lire j'ai eu la flemme mais la video du même livre captait mon attention..
est ce que la popularité des livres audios c'est pas une sorte de syndrôme qui montrerait un déficit de l'attention à cause d'internet ? que maintenant on est incapable de prendre le temps d'etre sans bruit ou voix dans les oreilles sans images, juste lire et imaginer, et qu'on a besoin de constant stimulus sur nos perception pour rester concentré ?
apres ça existait surement dans les années 80 ou 90 mais c'est beaucoup plus populaire aujourd'hui les livres audios
tu en penses quoi ? tu as déjà écouté un livre audio ? j'ai l'impression que si j'ecoute un livre de cette manière je n'aurais pas la sensation de l'avoir lu en atteignant la fin, comme si j'aurais "triché"
est ce que la popularité des livres audios c'est pas une sorte de syndrôme qui montrerait un déficit de l'attention à cause d'internet ? que maintenant on est incapable de prendre le temps d'etre sans bruit ou voix dans les oreilles sans images, juste lire et imaginer, et qu'on a besoin de constant stimulus sur nos perception pour rester concentré ?
apres ça existait surement dans les années 80 ou 90 mais c'est beaucoup plus populaire aujourd'hui les livres audios
tu en penses quoi ? tu as déjà écouté un livre audio ? j'ai l'impression que si j'ecoute un livre de cette manière je n'aurais pas la sensation de l'avoir lu en atteignant la fin, comme si j'aurais "triché"
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures-PEMT
Bonjour @eqa , c’est birate, l’ami d'un ami, voilà j'ai vu tes photos sur le forum là tu me plais trop quoi ! J’ai envie de te faire des bisous partout quoi. Moi je suis un forumeur, si tu veux que je te fasse plaisir tu m'envoie un message. Merci miss tu es magnifique, je t'adore, tu es merveilleuse ! I love you, thank you !
il y a 4 heures-PEMT
c ca de savoir que compter et utiliser par coeur des formules les matheux !!!!!
sans rire le côté formel c'est vraiment une épine de moins dans le pied en maths, au moins si c'est juste et clair on sait avec assurance que ce qu'on rend convient, alors que quand on se prête à un exercice comme la dissertation on est toujours tiraillé pour trouver un équilibre incertain entre plein de pôles et on peut même pas être sûr que ce qu'on rende même en étant bon corresponde à la sensibilité du correcteur
il y a 4 heures
201
Sur ce sujet2