Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es bien sévère. Je ne suis pas de ce bord là mais la drague peut également être un art raffiné.
tohru t'a perverti mon pauvre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
oui on a compris lamelo
Le plus gênant c’est quand mon meilleur ami du lycée m’a proposé de coucher avec une fille et lui... j'ai préféré faire un coma éthylique que d'entendre ce genre de chose
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
c'est juste un pervers sexuel comme tous les autres
Après le plot de chantier je me le suis pas mis dans le cul hein
il y a un mois
tohru t'a perverti mon pauvre
Je ne pense pas. Tohru est chrétien, il n'est pas du genre à se jeter dans la débauche et la perversion.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
J'appelle pas ça faire des conneries
Si tu veux mais je parlais de ça c'était dans la continuité de la conversation
il y a un mois
Je ne pense pas. Tohru est chrétien, il n'est pas du genre à se jeter dans la débauche et la perversion.
je vais rien dire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Il est gentil
Il avait envoyé un message bienveillant à Roisage
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois
Le plus gênant c’est quand mon meilleur ami du lycée m’a proposé de coucher avec une fille et lui... j'ai préféré faire un coma éthylique que d'entendre ce genre de chose
Il t'arrive quoi ce matin tu va te calmer oui ?!
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès le plot de chantier je me le suis pas mis dans le cul hein
Tu es le seul à y avoir pensé
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
Si tu veux mais je parlais de ça c'était dans la continuité de la conversation
La meilleure soirée de ma vie c'était une soirée en plein air avec mes amis
(j'aime pas les bars)
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
T sur mon dos
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois
Il t'arrive quoi ce matin tu va te calmer oui ?!
Je te jure qu'il était trop bizarre, il parlait de mon zizi à plein de fille de notre entourage alors que c'est même pas un forumeur ou quoi, c'est un golem yeslife un peu
il y a un mois
du soft BDSM est prévu
il y a un mois
Tu es le seul à y avoir pensé
Bah c’est elle qui dit que c'est un truc de pervers ...
il y a un mois
je vais rien dire
Je sais que tu ne le vois pas d'un très bon œil mais il faut apprendre à le connaître pour s'en rendre compte.
il y a un mois
Il est gentil
Mouais
Il envoie des messages bienveillants, puis il charge dans le dos sur un autre forum
Il envoie des messages bienveillants, puis il charge dans le dos sur un autre forum
il y a un mois
La meilleure soirée de ma vie c'était une soirée en plein air avec mes amis
(j'aime pas les bars)
C'est validé
il y a un mois
133
Sur ce sujet2