Ce sujet a été résolu
Bagarre.
Je soutiens Pastèque
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
10 000 pas par day.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures-PEMT
Heureusement qu'il y a le foot le samedi pour faire les jambes
entrainement mardi et jeudi puis match le samedi ou dimanche c suffisant
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
Sacré Jouhn
non c'est pas jouhn espèce de gros nul pourquoi ce serait jouhn est ce que j'ai exprimé une seule fois dans ma vie que je ressentais des choses pour jouhn ? je crois pas donc ça fait aucun sens de dire jouhn
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Je soutiens Pastèque
Je sors le popcorn
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 4 heures
Je sors le popcorn
Je lui ai prêté Lucille, son opposant a aucune chance
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
non c'est pas jouhn espèce de gros nul pourquoi ce serait jouhn est ce que j'ai exprimé une seule fois dans ma vie que je ressentais des choses pour jouhn ? je crois pas donc ça fait aucun sens de dire jouhn
il y a 4 heures
t’as ecris 4 fois jouhn dans ta phrase 4 fois c’est 4 lettres du mot « LOVE » c’est bel et bien lui
il y a 4 heures
En what ? Je suis tonique et fine
Demande à RS
Demande à RS
il y a 4 heures
Vous allez faire la nuss ?
c'est privé ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Je lui ai prêté Lucille, son opposant a aucune chance
C'est qui ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 4 heures
Jouhn doit être vraiment immonde pour telle réaction
Jamais vu mais askip cv
antienne
il y a 4 heures
C'est qui ?
Lucille = 

il y a 4 heures
Jamais vu mais askip cv
il y a 4 heures
marcher 3h par jour on est chez les fous ici
il y a 4 heures
195
Sur ce sujet2