InscriptionConnexion
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Non, les autres cessent d'exister quand je prends les transports, je les vois comme des monstres. C'est l'endroit où je suis le plus inhumain
:chat_fdv_lire:
En meme temps t'es parisien donc dans les transports c'est vraiment des monstres
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
j'essaie de savoir son avis parce que ça ne t'a pas échappé que le cinéma c'est du théâtre amélioré en quelque sorte, si elle pense sincèrement que le cinéma n'est pas de l'art, c'est intéressant d'en savoir plus sur les points de vues atypiques des gens.
c'est pas de ma faute si vous êtes trop braindead pour tout relier à de la simperie juste parce que Sainte est une fille.
Sainte est une fille ???
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
j'essaie de savoir son avis parce que ça ne t'a pas échappé que le cinéma c'est du théâtre amélioré en quelque sorte, si elle pense sincèrement que le cinéma n'est pas de l'art, c'est intéressant d'en savoir plus sur les points de vues atypiques des gens.
c'est pas de ma faute si vous êtes trop braindead pour tout relier à de la simperie juste parce que Sainte est une fille.
Ou alors le cinéma c'est du théâtre mort. Le montage relèverait de la nécromancie
:h_metaphysique:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Vous avez déjà réconforté quelqu'un qui pleurait dans les transports ?
Oui
:hap:
il y a 3 mois
après je pense qu'une de mes plus grande humiliation dans le métro, c'est quand un couple c'était coincé dans les portes et que je les avais aidé à se libérer (le reste du wagon en avait rien a foutre), ils m'ont remercié en prenant ma place sur la quelle j'étais bien au chaud...
:umaro_emo:
Image Image
il y a 3 mois
Oui
:hap:
Un pseudo de pervers mais si gentil
:Frieren_cute:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Ou alors le cinéma c'est du théâtre mort. Le montage relèverait de la nécromancie
:h_metaphysique:
Docteur Frankenstein, un peu comme la différence entre la musique vivante et les musiques soigneusement fabriqués en studio qui reste figé dans une seule et unique expression
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Un pseudo de pervers mais si gentil
:Frieren_cute:
t
Image Image
il y a 3 mois
Gormiti
Gormiti
3 mois
t
Gormitruc
il y a 3 mois
Une serrure qui s'ouvre avec toutes les clés
:pipboy_tare:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Gormitruc
boutruc
GIF
Image Image
il y a 3 mois
GIF

Trop bien l'hélicoptère hi hi hiiiii
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
GIF

Trop bien l'hélicoptère hi hi hiiiii
GIF
on voyait rien . . .
:umaro_emo:
Image Image
il y a 3 mois
Gormiti
Gormiti
3 mois
on voyait rien . . .
:umaro_emo:
mérité
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
mérité
t'abuse...
:Blackmetal_zieute:
Image Image
il y a 3 mois
Les femmes sont enfin parties du blabla on va pouvoir avoir des discussions raffinés
:Boomer_double_biere_:
il y a 3 mois
Des paroles d’un bon Rajel qui converti des MISOKO au Japon ça c’est fort
Je ne fais que ma mission mon frère .
Qu’Allah m’accorde sa miséricorde dans mon combat 🧎🏻🤲🏽✨
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 3 mois
développe ...
:candide:
6cm de patriarcat dans le fiak ça te dit beau cowboy ?
:candide:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 3 mois
Il a l'air heureux ?
:pikache:
En fait on a l'impression qu'il n'a aucun ambition. Il fait le même boulot de finition depuis 20 ans
:hinhin:

T'imagines pendant 20 ans astiquer du bois ?
:hinhin:
Merde humaine
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Une serrure qui s'ouvre avec toutes les clés
:pipboy_tare:
Une kheyette
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois