Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu parles arabe connasse
il y a 3 jours
C'est pour ça
la force décuplée des perdants
il y a 3 jours
Pour plaire à comanche
Un seul ayatollah présent et Pastèque se met le voile et fait ses 5 prières par sécurité
il y a 3 jours
Tu vois ? Faut que tu les agresses pour qu’elle t’emprunte tes codes, insulte shoko mon frère
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
Un seul ayatollah présent et Pastèque se met le voile et fait ses 5 prières par sécurité
Je suis Jéhovah moi
il y a 3 jours
Je suis Jéhovah moi
il y a 3 jours
Je suis Jéhovah moi
C'est toi qui est khabat en fait tu raconte n'importe quoi depuis toute à l'heure
il y a 3 jours
Ça commence à en faire beaucoup sur le topic mdrrrr
Israël love
il y a 3 jours
Israël love
J'ai changé, j’ai remis mon prépuce et maintenant je suis amoureux de shoko y a un problème ?
il y a 3 jours
C'est toi qui est khabat en fait tu raconte n'importe quoi depuis toute à l'heure
J'ai pas fini mon caffaient et j'suis fatiguée
Cv toi ?
Cv toi ?
il y a 3 jours
J'ai changé, j’ai remis mon prépuce et maintenant je suis amoureux de shoko y a un problème ?
Lache ça
il y a 3 jours
Shoko est pas anti-j, si ??
il y a 3 jours
Shoko est pas anti-j, si ??
il y a 3 jours
J'ai pas fini mon caffaient et j'suis fatiguée
Cv toi ?
Cv toi ?
Ouais , en ce moment j'écoute des shorts masculinistes pour m'aider à trouver la force d'être un homme capable
il y a 3 jours
Ouais , en ce moment j'écoute des shorts masculinistes pour m'aider à trouver la force d'être un homme capable
On en entend plus parler de thaïs
il y a 3 jours