Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAustin-Powers
3 mois
Un ahi à Bachar= 5 décharges
AYAAAAA Roi Sage t'es la ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Austin-Powers
3 mois
Un ahi à Bachar= 5 décharges
Aaaah aaaaaah Yamete Kudasai 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Je vais lire les confessions de Saint-Augustin... L'ambiance était mieux avant
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Je me demande combien de décharge il se prend pour moi
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Y a un gars à mon taff il est terrifiant : 1m60, la 60 aine, chauve, cébilataire sans enfants.
Il est gentil mais c'est effrayant de se demander si on peut finir comme lui
Il est gentil mais c'est effrayant de se demander si on peut finir comme lui
Merde humaine
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
Y a un gars à mon taff il est terrifiant : 1m60, la 60 aine, chauve, cébilataire sans enfants.
Il est gentil mais c'est effrayant de se demander si on peut finir comme lui
Il est gentil mais c'est effrayant de se demander si on peut finir comme lui
La destinée de Délit ça
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaindividu
3 mois
Y a un gars à mon taff il est terrifiant : 1m60, la 60 aine, chauve, cébilataire sans enfants.
Il est gentil mais c'est effrayant de se demander si on peut finir comme lui
Il est gentil mais c'est effrayant de se demander si on peut finir comme lui
Bah déjà on fait pas 1m60
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
Y a un gars à mon taff il est terrifiant : 1m60, la 60 aine, chauve, cébilataire sans enfants.
Il est gentil mais c'est effrayant de se demander si on peut finir comme lui
Il est gentil mais c'est effrayant de se demander si on peut finir comme lui
Il a l'air heureux ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Bah déjà on fait pas 1m60
Chauve et 1m60.
Dieu l'a mis à l'épreuve
Dieu l'a mis à l'épreuve
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Bah déjà on fait pas 1m60
Oui haha t'imagine 1m60 ce serait terrible
il y a 3 mois
Non
Aaaaah merde, ce sont des trucs misogynes, par contre, là x0x0, je vais te signaler sur YouTube, ce sont des trucs misogynes, donc on te repère, on prend la photo et on va te signaler à YouTube et on va le signaler aussi au gouvernement, ce sont des trucs misogynes ça, on signale maintenant.
Donc c'est l'usage.
Donc c'est l'usage.
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Oui haha t'imagine 1m60 ce serait terrible
mon pauvre
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Aaaaah merde, ce sont des trucs misogynes, par contre, là x0x0, je vais te signaler sur YouTube, ce sont des trucs misogynes, donc on te repère, on prend la photo et on va te signaler à YouTube et on va le signaler aussi au gouvernement, ce sont des trucs misogynes ça, on signale maintenant.
Donc c'est l'usage.
Donc c'est l'usage.
Je suis pas du tout misogyne, demande à @Shoko-Nishimiya
il y a 3 mois
Je suis pas du tout misogyne, demande à @Shoko-Nishimiya
c bon t'as 70 ans c interdit de rire ? 

L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
En ligne
259
Sur ce sujet6













