Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c bon t'as 70 ans c interdit de rire ? 

Attends sa réponse tu va voir si tu va pas rire
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends sa réponse tu va voir si tu va pas rire
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Se permettre de juger ce qui est de l’art ou pas tout en étant incapable d’en produire et en passant tout sont temps libre sur un forum de d’anxieux dépressif …
T’es qu’une vile salope .
T’es qu’une vile salope .
Soldat D’ Allah
il y a 3 mois
Se permettre de juger ce qui est de l’art ou pas tout en étant incapable d’en produire et en passant tout sont temps libre sur un forum de d’anxieux dépressif …
T’es qu’une vile salope .
T’es qu’une vile salope .
Ah merde, ce sont des trucs misogynes, par contre, là Pogo, je vais te signaler à la modération, ce sont des trucs misogynes, donc on te repère, on prend la photo et on va te signaler à la modération et on va le signaler aussi au gouvernement, ce sont des trucs misogynes ça, on signale maintenant.
Donc c'est l'usage.
Donc c'est l'usage.
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Je rejette l'accusation d'anxieux dépressif
trans et sioniste ça te va ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Ah merde, ce sont des trucs misogynes, par contre, là Pogo, je vais te signaler à la modération, ce sont des trucs misogynes, donc on te repère, on prend la photo et on va te signaler à la modération et on va le signaler aussi au gouvernement, ce sont des trucs misogynes ça, on signale maintenant.
Donc c'est l'usage.
Donc c'est l'usage.
Je vais t’en foutre dans le fiak de la misogynie tu vas kiffer
Soldat D’ Allah
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais t’en foutre dans le fiak de la misogynie tu vas kiffer
développe ...
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
pour toi le théâtre c'est de l'art ou pas ?
T'attends pour te positionner ou t'as déjà une réponse ?
il y a 3 mois
Se permettre de juger ce qui est de l’art ou pas tout en étant incapable d’en produire et en passant tout sont temps libre sur un forum de d’anxieux dépressif …
T’es qu’une vile salope .
T’es qu’une vile salope .
Des paroles d’un bon Rajel qui converti des MISOKO au Japon ça c’est fort
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
En ligne
254
Sur ce sujet2


















