InscriptionConnexion
c bon t'as 70 ans c interdit de rire ?
GIF
Attends sa réponse tu va voir si tu va pas rire
:Jean_Heineken:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Attends sa réponse tu va voir si tu va pas rire
:Jean_Heineken:
:Jesusfourire:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Tout lmonde est parti visiblement
:Pipboy_mecontent:
il y a 3 mois
pour toi le théâtre c'est de l'art ou pas ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Se permettre de juger ce qui est de l’art ou pas tout en étant incapable d’en produire et en passant tout sont temps libre sur un forum de d’anxieux dépressif …

T’es qu’une vile salope .
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 3 mois
:Rikarabe_rose:
السلام عليكم يا إخوتي
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Se permettre de juger ce qui est de l’art ou pas tout en étant incapable d’en produire et en passant tout sont temps libre sur un forum de d’anxieux dépressif …

T’es qu’une vile salope .
Ah merde, ce sont des trucs misogynes, par contre, là Pogo, je vais te signaler à la modération, ce sont des trucs misogynes, donc on te repère, on prend la photo et on va te signaler à la modération et on va le signaler aussi au gouvernement, ce sont des trucs misogynes ça, on signale maintenant.
Donc c'est l'usage.
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Je rejette l'accusation d'anxieux dépressif
:chatmoustache:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Je rejette l'accusation d'anxieux dépressif
:chatmoustache:
trans et sioniste ça te va ?
:chatmoustache:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Ah merde, ce sont des trucs misogynes, par contre, là Pogo, je vais te signaler à la modération, ce sont des trucs misogynes, donc on te repère, on prend la photo et on va te signaler à la modération et on va le signaler aussi au gouvernement, ce sont des trucs misogynes ça, on signale maintenant.
Donc c'est l'usage.
Je vais t’en foutre dans le fiak de la misogynie tu vas kiffer
:souris_rsa:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Je vais t’en foutre dans le fiak de la misogynie tu vas kiffer
:souris_rsa:
développe ...
:candide:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
trans et sioniste ça te va ?
:chatmoustache:
Oui :MeyerDanse:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
pour toi le théâtre c'est de l'art ou pas ?
T'attends pour te positionner ou t'as déjà une réponse ?
:h_metaphysique:
il y a 3 mois
Que des incels puceaux ici
:Trissmeripute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Se permettre de juger ce qui est de l’art ou pas tout en étant incapable d’en produire et en passant tout sont temps libre sur un forum de d’anxieux dépressif …

T’es qu’une vile salope .
Des paroles d’un bon Rajel qui converti des MISOKO au Japon ça c’est fort
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Que des incels puceaux ici
:Trissmeripute:
bah oui
:(
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
et bien fait pour eux !!!!!
:Trissmeripute:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Les incels méritent de brûler en enfer
:Trissmeripute:
il y a 3 mois
Vous avez déjà réconforté quelqu'un qui pleurait dans les transports ?
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
T'attends pour te positionner ou t'as déjà une réponse ?
:h_metaphysique:
je souhaite juste connaitre son avis Célestin
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois