Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
6cm de patriarcat dans le fiak ça te dit beau cowboy ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait on a l'impression qu'il n'a aucun ambition. Il fait le même boulot de finition depuis 20 ans
T'imagines pendant 20 ans astiquer du bois ?
T'imagines pendant 20 ans astiquer du bois ?
Oh oui "finition" "astiquer" grrrrr 🫦
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Oh oui "finition" "astiquer" grrrrr 🫦
Merde humaine
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Gormiti
3 mois
13 connectés qui regardent 3 pd du cul en pleine monté d'oestro dans le cerveau
Ils ne scrollent le blabla que d'une main
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Ils ne scrollent le blabla que d'une main
il y a 3 mois
Un pseudo de pervers mais si gentil
Les seuls pervers sont ceux qui voient de la perversité dans mon pseudo car je l’ai conçu l’esprit vierge de toute pensée lubrique
il y a 3 mois
Gormiti
3 mois
13 connectés qui regardent 3 pd du cul en pleine monté d'oestro dans le cerveau
Ils se touchent sur le taux testo revenu à la normale
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Les seuls pervers sont ceux qui voient de la perversité dans mon pseudo car je l’ai conçu l’esprit vierge de toute pensée lubrique
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes seuls pervers sont ceux qui voient de la perversité dans mon pseudo car je l’ai conçu l’esprit vierge de toute pensée lubrique
Dis leur bien à ces grosses chiennes WOOF!
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Dis leur bien à ces grosses chiennes WOOF!
il y a 3 mois
Dis leur bien à ces grosses chiennes WOOF!
Ça va Litaire mon brave compère ?
il y a 3 mois
Les seuls pervers sont ceux qui voient de la perversité dans mon pseudo car je l’ai conçu l’esprit vierge de toute pensée lubrique
Pourquoi ce pseudo d'ailleurs ?
il y a 3 mois
Ça va Litaire mon brave compère ?
Oui et toi mon gâté ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
J'suis la moins perverse du blabla
LA ??????? mais oui c'est vrai eqa t'es toute belle et toute mignonne, t'oublie pas hein, si y a des vilains qui t'embêtent tu me le dis et je m'en occupe mon ptit chat
il y a 3 mois
En ligne
244
Sur ce sujet5

















