InscriptionConnexion
eqa
eqa
3 mois
Vous avez déjà réconforté quelqu'un qui pleurait dans les transports ?
j'ai déjà fait pleurer un mec parce que sa meuf me lâchait pas du regard
:eugneu:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Vous avez déjà réconforté quelqu'un qui pleurait dans les transports ?
C'est jamais des belles meufs qui pleurent, donc non
:jesus_clope:
il y a 3 mois
enfin je pense pas qu'ils étaient ensembles, ça avait plutôt l'air d'un date raté ..
:Chak_fou:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
j'ai déjà fait pleurer un mec parce que sa meuf me lâchait pas du regard
:eugneu:
LF0T
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
je souhaite juste connaitre son avis Célestin
Tu crois qu'un jour tu sortira du fantasme du bon esclave ?
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
LF0T
après c'était un Célestin osef
:Ematimide:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
C'est jamais des belles meufs qui pleurent, donc non
:jesus_clope:
Ça t’arrive de pas oublier que t’as déjà une femme ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Ça t’arrive de pas oublier que t’as déjà une femme ?
Pendant, et quelques heures après le sexe
:Spongebob_easy:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Vous avez déjà réconforté quelqu'un qui pleurait dans les transports ?
Non, les autres cessent d'exister quand je prends les transports, je les vois comme des monstres. C'est l'endroit où je suis le plus inhumain
:chat_fdv_lire:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Pendant, et quelques heures après le sexe
:Spongebob_easy:
Tu penses à shoko aussi quand tu le fais nah sheitan ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Tu crois qu'un jour tu sortira du fantasme du bon esclave ?
j'essaie de savoir son avis parce que ça ne t'a pas échappé que le cinéma c'est du théâtre amélioré en quelque sorte, si elle pense sincèrement que le cinéma n'est pas de l'art, c'est intéressant d'en savoir plus sur les points de vues atypiques des gens.
c'est pas de ma faute si vous êtes trop braindead pour tout relier à de la simperie juste parce que Sainte est une fille.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Tu penses à shoko aussi quand tu le fais nah sheitan ?
T'es jalouse un peu non ?
:mouai:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Non, les autres cessent d'exister quand je prends les transports, je les vois comme des monstres. C'est l'endroit où je suis le plus inhumain
:chat_fdv_lire:
J'comprends
:chat_fdv:
il y a 3 mois
Il voulait juste helicopterer
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
T'es jalouse un peu non ?
:mouai:
De prendre des vues depuis 15 pages ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
j'essaie de savoir son avis parce que ça ne t'a pas échappé que le cinéma c'est du théâtre amélioré en quelque sorte, si elle pense sincèrement que le cinéma n'est pas de l'art, c'est intéressant d'en savoir plus sur les points de vues atypiques des gens.
c'est pas de ma faute si vous êtes trop braindead pour tout relier à de la simperie juste parce que Sainte est une fille.
Non, tu fais la serpillère parce que c'est une blanche bourgeoise blonde et que tu déteste ta peau noire tu aimerais qu'elle te donne des ordres en t'insultant
:mouai:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Non, les autres cessent d'exister quand je prends les transports, je les vois comme des monstres. C'est l'endroit où je suis le plus inhumain
:chat_fdv_lire:
les pauvres parisiens brisés par le metro, c'est tragique
:Saddness:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Vous avez déjà réconforté quelqu'un qui pleurait dans les transports ?
Oui
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
De prendre des vues depuis 15 pages ?
Je peux me convertir à l'islam le temps d'une nuit pour toi habiba
:jesus_clope:
il y a 3 mois
Et l'inverse t'est arrivé ?
il y a 3 mois