InscriptionConnexion
eqa
eqa
3 mois
J'suis la moins perverse du blabla
:h_metaphysique:
En fait t'es comme les poissons qui changent de sexe pour équilibrer le sex ratio
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois-PEMT
Gormiti
Gormiti
3 mois
LA ??????? mais oui c'est vrai eqa t'es toute belle et toute mignonne, t'oublie pas hein, si y a des vilains qui t'embêtent tu me le dis et je m'en occupe mon ptit chat
:Frieren_noel_variant:
Attends l’acte de naissance avant de simp.
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois-PEMT
Pogo
Pogo
3 mois
J’ai un très gros clitos oui
:Malcolm_zoom:
:Ok_Pelo_clean:
nn laisse tomber je suis amoureux d'eqa
:AnyaStream2:
Image Image
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Pourquoi ce pseudo d'ailleurs ?
:miko_think3:
Chaque fois que j’explique aux gens comment je l’ai choisi ils disent que c’est nul…
:Risisinge:
il y a 3 mois
Oui et toi mon gâté ?
:TANGO_CAT:
Oui pareil merci
:ClefBienveillant:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
J'suis la moins perverse du blabla
:h_metaphysique:
toast
il y a 3 mois
Gormiti
Gormiti
3 mois
nn laisse tomber je suis amoureux d'eqa
:AnyaStream2:
Me force pas à libérer le loup en moi attention
GIF
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 3 mois
En fait t'es comme les poissons qui changent de sexe pour équilibrer le sex ratio
GIF
les poissons : Image
Image Image
il y a 3 mois
Chaque fois que j’explique aux gens comment je l’ai choisi ils disent que c’est nul…
:Risisinge:
Dis komeme
:miko_think3:
il y a 3 mois
Reprendre le contrôle
GIF
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
toast
Je connais pas assez bien les hommes pour savoir si t'es normal ou + que la moyenne

Mais comme c'est ta DA de blaguer dessus j'dirais dans le top
:h_metaphysique:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Je connais pas assez bien les hommes pour savoir si t'es normal ou + que la moyenne

Mais comme c'est ta DA de blaguer dessus j'dirais dans le top
:h_metaphysique:
T
Image Image
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Reprendre le contrôle
GIF
GIF
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Gormiti
Gormiti
3 mois
T
Perverti plutôt que pervers
:h_metaphysique:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Perverti plutôt que pervers
:h_metaphysique:
comment ça ?
:h_capuche:
Image Image
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Dis komeme
:miko_think3:
Je t’échange la vérité honteuse de l’origine de mon pseudo contre une des tiennes
:grogu:
il y a 3 mois
Gormiti
Gormiti
3 mois
comment ça ?
:h_capuche:
J'ai du mal à m'exprimer autrement que par télépathie, je fais un terrible usage des mots
:h_capuche:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Perverti plutôt que pervers
:h_metaphysique:
T
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
J'ai du mal à m'exprimer autrement que par télépathie, je fais un terrible usage des mots
:h_capuche:
ok j'active le Bluetooth sur ma puce neuralink et tu m'expliques
:h_capuche:
Image Image
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Je connais pas assez bien les hommes pour savoir si t'es normal ou + que la moyenne

Mais comme c'est ta DA de blaguer dessus j'dirais dans le top
:h_metaphysique:
:rachid_bave:
il y a 3 mois