InscriptionConnexion
:totalementbrise:
il y a 3 jours
Ça te fait bander vieux sénile. En attendant t'es sur Onche à faire "semblant" de draguer des kheyettes depuis 2 ans, tout ça pour te prendre des vues par des chômeuses 5/10. Rends fier tes ancêtres par pitié
Alors en fait je disais ça parce que le comportement de merluche me dégoute justement
:phoquealors:
il y a 3 jours
Y'en a ils ont l'amour du risque et des moves hasardeux

GIF
Ou un quotient intellectuel en dessous de la médiane
:negro_trous:
Surhomme
il y a 3 jours
Imagine t'as des gosses et une famille et t'as un fdp qui te frole pour gagner 10 secondes sur son trajet
Surhomme
il y a 3 jours
Imagine t'as des gosses et une famille et t'as un fdp qui te frole pour gagner 10 secondes sur son trajet
Gagner 10 secondes pour se connecter sur onche.org et draguer des chômeuses 5/10 ?
:Kj-bleu_:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 jours
Gagner 10 secondes pour se connecter sur onche.org et draguer des chômeuses 5/10 ?
T'en perds pas une pour m'exciter dès le matin toi
:negro_trous:
Surhomme
il y a 3 jours
Prendre la voiture alors que l'on peut prendre l'hélicoptère avec @GateauDeLuxe :Helicogay:
Surhomme
il y a 3 jours
Ça te fait bander vieux sénile. En attendant t'es sur Onche à faire "semblant" de draguer des kheyettes depuis 2 ans, tout ça pour te prendre des vues par des chômeuses 5/10. Rends fier tes ancêtres par pitié
:Chabasourdi:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 jours
Le onche dream :
:CS_islam:

Bouclé sur des topics racistes

Dragués des kheyettes zero tout

Obtenir le badge Homologay par tous les moyens possible
il y a 3 jours
J'ai vu un chat sans pantalon dehors
:chat_conzentrazion:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 jours
:Chabasourdi:
la force décuplée des perdants
il y a 3 jours
Première chômeuse éveillée, bol de nesquik et sur pinterest à taper : edgy girl dress.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
J'ai vu un chat sans pantalon dehors
:chat_conzentrazion:
quelle indignité
:CS_magicien:
il y a 3 jours
Première chômeuse éveillée, bol de nesquik et sur pinterest à taper : edgy girl dress.
Venant de la part de COMANCHE qui prône le hlel alors qu'il est devenu tout foufou le jour où une crasseuse de Tinder lui a donné l'heure, ça me fait pas grand-chose
:Parvatinotready:
il y a 3 jours
quelle indignité
:CS_magicien:
Il était très gentil nonobstant
:Chak_fou:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 jours
Venant de la part de COMANCHE qui prône le hlel alors qu'il est devenu tout foufou le jour où une crasseuse de Tinder lui a donné l'heure, ça me fait pas grand-chose
A vous écouter je suis l'enfant de GMZ, DÉLIT ET COMANCHE. Si c'était vrai je serai déjà en train de prendre ta triple dose d'AD avec mon café.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
A vous écouter je suis l'enfant de GMZ, DÉLIT ET COMANCHE. Si c'était vrai je serai déjà en train de prendre ta triple dose d'AD avec mon café.
J'espère que tu es gmz parce que je me suis branlé en lisant tes post 🤩
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 jours
Je prends pas d'AD mais okay
il y a 3 jours
J'espère que tu es gmz parce que je me suis branlé en lisant tes post 🤩
Si je dis oui, 2sur10 et Tismey vont m'agresser sexuellement, j'ai peur.
il y a 3 jours
Si je dis oui, 2sur10 et Tismey vont m'agresser sexuellement, j'ai peur.
GIF
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 jours